Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
11 juin 2017

Juin ! le mois des anniversaires....

 

IMG_1880 (Copier)

 

alors nous nous sommes retrouvés, en famille,

sur la jolie côte d'Opale, le we dernier.

La météo n'était pas exceptionnelle mais disons "convenable" !

de quoi se balader sur la plage et admirer les sportifs !!!

 

IMG_6078 (Copier)

 

IMG_6101 (Copier)

 

IMG_6091 (Copier)

 

La mer est toute scintillante..... magnifique !

 

IMG_6106 (Copier)

 

IMG_6107 (Copier)

 

IMG_6112 (Copier)

 

IMG_6080 (Copier)

 

IMG_6118 (Copier)

 

Connaissz-vous les fraises de Samer ???

Hummmm un pur délice !

 

IMG_6121 (Copier)

 

et les chocolats de Beussent ???

Aïe Aïe Aïe !!!! 

 

IMG_6122 (Copier)

 

J'ai quand même travaillé un petit peu depuis ma dernière publication....

ce joli petit sampler, gentiment offert par notre Cheftaine Meriem, du Forum des Marquoirs,

J'ai un peu modifié les couleurs

et avec ses teintes violettes je l'adore !

 

IMG_6120 (Copier)

 

A bientôt.... avec une autre balade probablement....

un autre ouvrage... je ne crois pas !!! 

soleil

Publicité
Commentaires
J
il est adorable ce petit marquoir, j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> La côte d'opale, il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée<br /> <br /> il y a quelques années de cela , c'était mes plages....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
Jolies balades, jolies gourmandises et joli point de croix :)
Répondre
J
merci pour ces jolies photos de cette plage de cote d'Opale qui me rappelle de bons souvenirs ...<br /> <br /> ce petit marquoir est ravissant !!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
Très jolies photos et plein de bonnes choses!!!😋Super anniversaire ! Bisous
Répondre
J
Superbe cote d'opale et ses spécialités que je connais bien...un bel anniversaire
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité