Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
26 septembre 2021

1... 2.... 3.....

 

IMG_4078

 

Bonjour à toutes !

Ces deux derniers mois ont vite passé !

Avec la vilaine météo que nous avons eue,

le jardin n'a pas été aussi beau que je l'espérais.

Par contre les "Secrets de Jardin" de Mme la Fée

se sont bien épanouis ! Ils sont même prêts pour

le repassage et l'encadrement.

 

IMG_4026

 

 

Septembre nous réserve de belles journées ensoleillées,

il faut en profiter !

 

IMG_4066

 

IMG_3992

 

IMG_3984

 

et quand la journée commence à rafraîchir,

il fait bon retrouver ses petites croix...

L'automne est une bien jolie saison.

Connaissez-vous cette créatrice :Lesley Teare ? 

https://www.lesleyteare.com/

Régulièrement elle nous fait cadeau de jolies grilles gratuites

et je me suis laissée séduire par ceci :

 

Sampler d'Automne

 

Ma Kallinette est séduite elle aussi par les petites bestioles de Lesley...

 

21 sept

 

et le soir quand je m'installe sur le canapé avec ma corbeille à ouvrages,

elle vient royalement piquer son petit roupillon...

 

21 s

 

J'ai quand même réussi à terminer mon petit renard

et voilà où j'en suis

 

IMG_4087

 

A très bientôt avec mon ouvrage terminé j'espère !

 

*******

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Catsbie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique MLF ,,, superbe ,,, Bonne finition à vous ,,, <br /> <br /> Votre Kalinette est magnifique ,,, J'ai la même à la maison avec les poils courts ,,, <br /> <br /> Douce soirée ,,, à bientôt ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bravo pour le Mme la Fée, il est superbe. Terminer un ouvrage de cette créatrice est toujours une petite victoire qui rend la journée plus belle.<br /> <br /> J'aime ton nouvel ouvrage et ton chat.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Superbe travail, quelle patience et quelle minutie il faut pour réaliser de tels ouvrages ! Cette côte animée par les mouettes si gracieuses est très belle, est-ce le littoral vendéen ?
Répondre
M
jamais eu la patience de déchiffrer les diagrammes de Mme La Fée j'en suis d'autant plus admirative lorsqu'une crossinette le réussit à merveille comme toi !<br /> <br /> par contre le tableautin d'automne est ravissant mais tous ces points arrières me rebutent un peu.... beaucoup !!
Répondre
G
Ton « Secrets de jardin «  est très beau ! J’attend de le voir avec son beau cadre.. Pour le vrai jardin on attend l’année prochaine et on croise les doigts !!!!
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité