Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
6 décembre 2017

Les mois passent bien vite....

et nous voilà déjà en Décembre !

Après quelques belles couleurs d'automne dans les Monts d'Ardèche,

IMG_8427 (Copier)

IMG_0609 (Copier)

 

IMG_0623 (Copier)

 

voici revenu le temps des jolies photos givrées dans le jardin

 

IMG_0765 (Copier)

 

IMG_0768 (Copier)

 

IMG_0770 (Copier)

 

IMG_0788 (Copier)

 

IMG_0784 (Copier)

 

et bien au chaud, les petites croix se pressent sur la toile....

 

Une création de "Le Lin d 'Isabelle"

 

IMG_8978 (Copier)

 

Jane Plew, SAL réalisé avec plusieurs copines du Forum des Marquoirs

 

IMG_8975 (Copier)

 

IMG_8974 (Copier)

 

IMG_8977 (Copier)

 

En attendant d'autres ouvrages, je vais participer au petit jeu  annuel de Jeanne, sur son blog "Coeur de Breizh", Douceur bretonne :

MISS INSOLITE 2017

Comme chaque année en Décembre, je vous propose l'élection de Miss Insolite. L'heure est venue pour Kiki de remettre sa couronne en jeu, alors si celà vous tente c'est le moment.

Il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 15 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite !  Merci de m'adresser vos photos sans écriture ni montage ! Toutes ces photos seront publiées sur mon blog et soumises à vos votes .  Celles qui obtiendra le plus de voix remportera le titre.

 

J'ai envoyé ma photo.... qui sait.... je serai peut-être la nouvelle Miss Insolite !!!

 

Bisous chats

Publicité
Commentaires
B
Tes photos de givre sont superbes. Tu n'as pas posté depuis longtemps, tu vas bien? Je t'embrasse fort.Béa
Répondre
*
très jolie mise à jour!
Répondre
M
tout est beau, le sampler bien sûr, mais aussi les belles photos de nature givrée, et un joli coup de coeur pour le chat ramasseur de coquillages, i est adorable
Répondre
I
Superbes tes photos Lolifa et ta Jane, un vrai régal<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je te souhaite d'être la miss insolite 2017<br /> <br /> tu nous montres e bien jolies photos et de belles petites croix !!!<br /> <br /> douce soirée et jolies fêtes de fin d'année<br /> <br /> BIZ
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité