Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
14 juillet 2021

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires

Coucou    Bonjour à toutes et

merci pour vos commentaires sur mon précédent post !

 

C'est le temps des vacances ....

 

IMG_3505

 

IMG_3523

 

IMG_3536

 

IMG_3124 (Copier)

 

IMG_3105

 

Quelques belles randonnées entre deux jours de pluie !

Météo pluvieuse, vacances heureuses !!! 

Je ne sais pas qui a inventé ça.....

vacances heureuses peut-être pour mon jardin qui a bien avancé !!!

 

IMG_3081 (Copier)

 

 

IMG_3082 (Copier)

 

J'ai abandonné le lierre par lassitude mais je vais m'y remettre !

et puis j'avais trop envie de broder les petites mésanges !!!

 

Brodez bien

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une jolie broderie qui fait oublier cette sale météo. Bises
Répondre
M
Avec un tel décor moi j'abandonne volontiers mes z'encours...<br /> <br /> ton Mme La Fée... heu... comment dire... je te le laisse !<br /> <br /> modèle trop tarabiscoté dans le diagramme, c'est vrai que le rendu est joli, et franchement tu as de la constance pour le continuer !!!
Répondre
C
Jolis paysages de montagne et jolie broderie.
Répondre
M
J'adore la première photo avec les lupins et les coquelicots ! J'en ai assez de cette mauvaise météo et des dégâts qu'elle occasionne, il serait temps que l'été s'installe ! Une belle broderie ,que je vais suivre avec plaisir ! Bonne soirée
Répondre
N
Je comprends que tu avais hâte de broder ces petites mésanges, elles sont trop mignonnes. Ces paysages sont magnifiques. Ici aussi beaucoup de pluie.<br /> <br /> Belles soirée.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité