Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
12 janvier 2021

L'Olifa... le retour !

écureuil

Bonjour à toutes !

 

Après plusieurs mois de silence....

entre cartons, report de déménagement, confinement, déménagement...

bref, passons ! et parlons de choses meilleures !

 

Les ouvrages ont bien avancé ...

Mon "Retour au chalet" est presque terminé

 

IMG_1922 (Copier)

 

Malgré la morosité, mes petits danseurs ont continué de danser ...

 

IMG_1290 (Copier)

 

 

IMG_9737 (Copier)

 

Renato PROLIN nous a gentiment offert un free...

 

IMG_0191 (Copier)

 

Rt puis j'ai changé mes lunettes ... vous les trouvez comment ???

 

IMG_8171 (Copier)

 

 

Quelques vadrouilles ...

 

la citadelle de Montreuil sur Mer

 

IMG_1189

 

IMG_1196

 

IMG_1199

 

IMG_1207

 

et quelques jours de vacances ...

 

LA ROCHELLE

 

IMG_2067

 

IMG_2057

 

IMG_1415

 

IMG_1420

 

IMG_1425

 

 

et partons... vers d'autres horizons !

 

A bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belles photos et jolies broderies !<br /> <br /> Vive le printemps ! 😀
Répondre
B
Ah, déménagement. je viens juste de m'en remettre... Bien jolies créations que tu as là. Bon retour parmi nous.
Répondre
B
Cc, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir grâce aux copinettes qui brodent les gilles de Mme la Fée. Magnifique modèle, et bravo pour tous ces jolis encours. Rigolo ce lapinou avec ces lunettes ! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies broderies et merci pour ces belles photos qui donnent envie de partir en voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mais... mais... c'est Lolifa que voilà ! et pas les mains vides ! des progressions malgré les cartons, le confinement, et en bonus des images de vacances !!!<br /> <br /> bon retour ma bichette
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité