Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 avril 2021

Dans mon jardin

après la pluie

 

Il fait encore bien frois mais le soleil brille

et petit à petit mon nouveau jardin s'épanouit !

 

IMG_2552

 

IMG_2550

 

IMG_2551

 

IMG_2546

 

et à l'intérieur, bien au chaud, mon jardin secret de Mme la Fée s'épanouit aussi...

voici mon avancée du mois !

 

IMG_2535

 

Plus moyen d'ajoiuter de photos....

aussi je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ca sent vraiment le printemps, bon week-end
Répondre
M
Les MLF me laissent toujours bouche bée d'admiration et j'aime ton jardin printanier ! Bon week end
Répondre
C
Tu brodes ton jardin, ou bien tu plantes ton jardin comme ta broderie ???<br /> <br /> Tout cela est bien joli en tout cas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Magnifique toutes les fleurs de ton jardin, que de belles couleurs qui font du bien même si les températures sont fraîches. Très belle broderie, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
M
Oh! Le joli jardin! Et puis j'adore la petite abeille de ta broderie. Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité