Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
19 mai 2017

Mon petit James est terminé !

Bonjour les copines

 

Commencé en SAL avec le Forum des Marquoirs l'année passée, le 19 Juin,

jour de la Fête des Pères,

il devrait être terminé par mes co-saleuses et co-saleur pour ce 28 Mai,

jour de la Fête des Mères !!!

 

IMG_5881 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_5882 (Copier)

 

*

 

IMG_5883 (Copier)

 

*

 

IMG_5884 (Copier)

 

*

 

IMG_5885 (Copier)

 

*

 

IMG_5886 (Copier)

 

C'est un petit garçon de 12 ans qui a brodé ce sampler.

J'ai modifié les couleurs en préférant une dominante violine et en ajoutant des petites touches de rose un peu plus vif pour égayer l'ensemble. Et maintenant.... un petit tour au grenier pour dégoter un vieux cadre qui lui conviendra.

 

Et voici d'autres photos de notre virée en Normandie.

Un petit resto à Cambremer, "Les Saisons", que je recommande,  avec une amie brodeuse,

un après-midi ensoleillé, une balade dans le village

 

IMG_5843 (Copier)

 

un petit Manneken-pis dans un joli parc

 

IMG_5844 (Copier)

 

puis un arrêt à Beaumont-en-Auge

 

IMG_5847 (Copier)

 

*

 

IMG_5849 (Copier)

 

*

 

IMG_5850 (Copier)

 

Une bien jolie boutique "Boutique de Charme" :

 

IMG_5851 (Copier)

 

*

 

IMG_5852 (Copier)

 

*

 

IMG_5854 (Copier)

 

*

 

IMG_5855 (Copier)

 

où j'ai d'ailleurs succombé à quelques tentations !!!

 

IMG_5856 (Copier)

 

*

 

IMG_5857 (Copier)

 

Après cette petite balade, je vous souhaite une bonne soirée

IMG_2794 (Copier)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
devant tant de talent et de patience, je ne peux qu'être admirative! bravo
Répondre
M
Quel beau James !!!<br /> <br /> mais quel beau James !!!!!<br /> <br /> tu peux être fière de ton travail, 'est ravissant
Répondre
A
Joli sampler bravo ! Quant à Beaumont en Auge, j'y allais quand j'habitais à Lisieux, petit village plein de charme !!!
Répondre
B
Il est vraiment bien joli James ! <br /> <br /> Et tes photos de la Normandie sont tout à fait réussies. J'aime bien celle de la place de Beaumont.
Répondre
C
superbe!!!! vivement la mi juin, my cop'! Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité