Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
14 avril 2020

Le Printemps

 

dame

 

Le Printemps est arrivé dans des conditions particulières cette année hélas...

mais le soleil nous permet de profiter du jardin qui s'embellit de jour en jour ...

 

En Mars...

IMG_9776 (Copier)

 

IMG_9781 (Copier)

 

En Avril...

La pivoine arbustive est magnifique ;

j'aime l'observer chaque jour et admirer l'évolution de sa floraison

 

IMG_9872 (Copier)

 

 

IMG_9900 (Copier)

 

 

IMG_9945 (Copier)

 

 

IMG_9906 (Copier)

 

 

IMG_9907 (Copier)

 

 

IMG_9908 (Copier)

 

 

IMG_0026 (Copier)

 

 

IMG_0027 (Copier)

 

 

IMG_0028 (Copier)

 

 

IMG_0030 (Copier)

 

 

Il me reste encore quelques jours pour en profiter,

dans quelques semaines ce sont les pivoines herbacées qui prendront le relais.

 

Pendant ce temps, les petites croix ne chôment pas et

mon "Retour au Chalet" a bien avancé

 

IMG_9615 (Copier)

 

beaucoup de travail sur ces pommes de pin,

 

IMG_9616 (Copier)

 

et mon jambon est prêt à être dégusté !

 

IMG_9617 (Copier)

 

 

Durant l'hiver, avec ma copine Marie-Claude,

nous avons eu envie de faire la fête....

 

une petite samba pour commencer

 

IMG_9664 (Copier)

 

et puis un charleston endiablé

 

IMG_9663 (Copier)

 

Vous venez danser avec nous ???

 

*******

*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Je crois que, peut-être pour qu'on soit moins tristes, le printemps n'a jamais été aussi beau ! Ta pivoine en particulier est magnifique. Bravo pour tes petites croix posées sur la toile, c'est très réussi.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Super balade dans ton joli jardin et dans ton atelier broderie. Tu as bien avancé. Bravo<br /> <br /> Les pivoines sont magnifiques.<br /> <br /> mfdelille
Répondre
B
Quelle superbe pivoine! Et tes broderies sont magnifiques. Bises
Répondre
*
bcp de choses dans un seul article. c'est très joli. en effet nous avons eu jusqu'ici un beau printemps dehors... c'est le beau chat qui en profite le mieux! :-)
Répondre
M
Ta pivoine est magnifique, j'adore ! La mienne n'est encore qu'en boutons, je me réjouis déjà de voir s'ouvrir ces fleurs magnifiques ! Belle journée
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité