Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
4 janvier 2013

Bonne année

 

Sous le gui

 

 et souhaitons nous une très

 

 

CARTE_~1 (Copier)

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon !!!

que vous avez mangé plein de bonnes choses !!!

que vous avez bien chanté, dansé, rigolé !!!

bon.... maintenant.... il faut récupérer ....

ça... c'est une autre histoâââââre .....

 

 

chenillecavapas

 

Bon, alors voici quelques petits remèdes utiles, conseillés par ma sorcière préférée :

TISANE ESTIMULANTE : Pour récupérer le tonus, augmenter les défenses et améliorer la digestion, essayez ma tisane faite avec une demi-cuillerée de sarriette et une autre de romarin par tasse d’eau bouillante, le tout cueilli bien sûr par une nuit de pleine lune.

MA TISANE REVIGORANTE : Pour combattre la fatigue rien de mieux que la tisane préparée avec des feuilles d’hortie (oui les horties là-bas au fond de votre jardin).  Cette plante riche en vitamines et minéraux –surtout en fer- est très utile en cas d’anémie ou après quelques soirées fatiguantes. La tisane n'en est que plus efficace si vous la prenez en compagnie de votre crapaud préféré...

TRUC DE LA SORCIERE : Prendre une pomme et planter cinq longs clous de part en part. L’humidité de la pomme oxyde les clous qui l’enrichissent en fer. Retirer les clous au bout de douze heures et manger la pomme. Répéter cette opération chaque jour jusqu’à ce que le niveau de fer soit récupéré.

 

Voilà, après cette petite cure, vous allez retrouver votre forme olympique !
 
et vous passerez une SUPER année 2013 !!!
 
 
 

sorciere

 

 

 

********

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année à toi ! merci pour la tisane d'orties, mais faut d'abord pouvoir les ramasser.... bisous
Répondre
T
Moi qui suis un petit peu sorcière , j'aime bien tes petits trucs ! Pour les orties il faudra attendre le printemps ! Je ne sais plus si je l'ai fait mais je te souhaite une excellent année 2013 avec plein de petits bonheurs!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
D
Encore bonne année ! et comme je n'ai pas fait d'écart ... je peux encore manger des chocolats la la lère ....;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Trés belle année à toi aussi. Je connaissais la soupe d'horties mais pas la tisane!!!!!<br /> <br /> A trés bientôt. Bises
Répondre
D
Belle est douce année à toi aussi.<br /> <br /> Meric pour ces remèdes, mais en aurais-tu un contre l'estomac patraque après gastro et vilaine huitre ??<br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> Bizouilles Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité