Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
2 février 2012

Bannière

 

Ca y est !   j'ai réussi à faire une bannière pour mon blog !!!!

ce n'est qu'une petite bannière, sans prétention,

mais avec une belle photo du JURA !

mais je ne sais pas comment faire pour la centrer.....

il faut que je poursuive mes essais !

si l'une d'entre vous peut me conseiller....

ce serait avec plaisir que je la lirai !

 

bonnejournee

 

 

*****

Publicité
Commentaires
B
Tres joli paysage ,mais c est pas moi qui vait t aider lol j ai le meme probleme en mode avancé ( je m arrache les cheuveux ) bizou et bon courage
Répondre
D
Très jolie cette bannière.<br /> <br /> Mais je ne pourrrais pas t'aider non plus, je suis nulle en la matière, j'ai réussi à en faire une, mais comment ... mystère lol<br /> <br /> Bonne journée Bizouilles Dom
Répondre
D
Je sais même pas si je réussirai à changer la mienne ... (c'était un de mes fils qui m'avait aidé - euh tout fait - )!<br /> <br /> Ta photo est belle et pas grave si elle pas centrée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
j'aime beaucoup ta photo du jura, elle rend bien....La ppremière bannière que j'ai mise toute seule ( une fenêtre) était positionnée comme la tienne, pas centrée du tout....Depuis c'est une copine qui m'a aidée...Je n'arrive pas à faire une jolie bannière comme je voudrais ( çà ne rentre jamais dans l'espace et je ne comprends pas pourquoi) Donc je ne peux pas t'aider...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> @bientôt, bisous<br /> <br /> romane
Répondre
N
Je pensais que tu avais fini le montage de ta bannnière avec les nichoirs!!!!!!! La photo est trés jolie, mais je peux pas t'aider. Moi aussi je dois changer la mienne (elle me sort par les trous de nez)comme je sais pas faire j'attends le retour de Romain!!!!!! Bon we sous la neige. Bises
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité