Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
4 février 2012

Coucou du week end

 

village

 

Et bien quelle surprise vendredi soir toute cette neige, quoique .... pas tant que ça....

c'est surtout ce grand froid et du coup le verglas qui a perturbé les routes.

Heureusement j'étais rentrée et bien au chaud !!!

 

72421173_p

 

J'ai voulu faire cet article hier après-midi

mais impossible de publier certaines photos....

dommage....

Après mon petit tour au jardin, j'avais besoin de me réchauffer

 et je vous avais préparé un bon ptit café

 

IMG_5920 (Copier)

 

Pas de belles pbotos enneigées à vous montrer, 

il ne reste plus grand chose comme neige. 

Une trouvaille derrière les hortensias :

 

 IMG_5929 (Copier)

 

J'avais complètement oublié cette coupe.

Pourvu qu'elles résistent à ce froid de canard !!!

Les poneys des voisins, eux, ont l'air d'apprécier ce temps,

il faut dire qu'il y avait un beau soleil en cet après-midi.

 

IMG_5928 (Copier)

 

*

 

IMG_5932 (Copier)

 

Vous vous souvenez de ma broderie "Les Nichoirs" ....

Non non elle n'était pas reléguée une nouvelle fois dans un tiroir !

Je l'ai terminée petit à petit (aaaah tout ces points de devant !!!!)

en brodant dans le train tous les soirs,

et voilà :

 IMG_5924 (Copier)

Je vais en faire une bannière avec le tissu assorti qui était dans le kit

mais pas de la même façon que préconisé dans le modèle.

 Donc il faut que je coupe des bandes pour chaque côté

sinon je n'en aurai pas assez.

 

 IMG_5925 (Copier)

 

Pas de sortie aujourd'hui à cause du verglas surtout dans le Pas-de-Calais où les enfants habitent.

Nous avons prévu un repas "crèpes" ce midi et "relax" cet après-midi

(ça.... ça veut dire broderie ou patch !!!! CHIC CHIC CHIC !!!).

Je vais peut-être profiter de ce grand froid pour allumer ma vieille cuisinière et faire mijoter la blanquette de veau pour demain.

 

cuisine    

 

     

BON DIMANCHE  et    à bientôt

 

 

**********

Publicité
Commentaires
G
broderie, j'ad.........mire félicitations<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
O
Pourriez vous me contacter concernant une expo point de croix s il vous plaît <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Je suis complètement fan de ta broderie avec les nichoirs !!!! Vraiment mignonne !!! Bisous !
Répondre
C
Coucou, tu es tagguée, alors rendez-vous sur mon blog pour venir récupérer les questions...
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmm voici de jolis nichoirs qui plairaient bien aux petits oiseaux en ce moment , car avec toute cette neige ils sont bien malheureux , passe une bonne soirée bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité