Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
28 janvier 2012

Ouf le week end !

Hello !!! J'espère que vous avez passé un bon week end ! 

Quelques petites nouvelles de mes grands ouvrages ....

Mes neuf petits rennes sont surfilés  ;

je n'ai pas encore posé les yeux, le nez, les sabots etc.....

j'attends.... je verrai selon ce que je trouve dans mes tiroirs ou à la mercerie.

Je vais m'attaquer aux sapins et confectionner les troncs.

 

IMG_5913 (Copier)

 

Le coussinet aux chouettes est terminé.

 Bofff je le trouve très ordinaire, je le referai peut-être autrement. 

 

IMG_5902 (Copier)

 

Mon MARISKA a bien avancé, je n'ai pas refait de photo mais la frise de gauche est arrivée jusqu'aux trèfles,

 les trèfles sont arrivés jusqu'au D et le H de la 2ème ligne est brodé.

 

IMG_5912 (Copier)

 

Week end de grisaille ....

Sortez vos doudounes, gants et écharpes !

La météo nous annonce - 5 à - 8 !!!!!

 

 BONNE SEMAINE

*********

Publicité
Commentaires
K
Je craque pour tes petites chouettes...<br /> <br /> Kikelle
Répondre
M
j'adore le coussinet aux chouettes<br /> <br /> mamisa
Répondre
P
Que de jolies créas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
belles avancées et ton coussinet est loin d'être ordinaire ! bravo
Répondre
D
Coucou Catherine, <br /> <br /> <br /> <br /> Super, super !!! tu avances à vitesse grand V, tes rennes vont être formidables, tes chouettes ... sont très chouettes ! (moi je le trouve très bien ton coussinet ) et le Mariska tient ses promesses ... dès qu'on commence ... on s'accroche ! j'aime beaucoup le ton de ton fils mouliné, ça donne beaucoup de charme à l'ouvrage.<br /> <br /> BRAVO ... bon allez faut que je m'y mette aussi ...<br /> <br /> bientôt je te montre sur mon blog où j'en suis !<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité