Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
12 juin 2011

Café gourmand

 A vos votes..... prêts....... partez !!!

voici la photo du petit café gourmand que j'ai envoyée à Domi pour participer à son jeu "Café, thé gourmand" :

- café bien corsé accompagné d'une gaufre fourrée à la cassonnade parfumée violette, et petites violettes confites .... huuummmmmmmmmmm.... après la photo, je me suis bien régalée !!!!

 

IMG_0062 (Copier)

 C'est le petit jeu organisé par Domi "Système D "

 Le vote démarre aujourd'hui.....

Nous comptons sur votre participation !

*

Bon dimanche à toutes !

 

 Dimanche 2

 

*********

Publicité
Commentaires
B
Zut concours raté. j'aurais volontier croqué cette gaufre et savouré ce café. Belle photo.
Répondre
N
Je viens de voter.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Nicole
Répondre
N
Voilà, je viens d'aller voter. Devine pour qui!!!!! Moi je veux goûter une gaufre parfumée à la violette!!!!. Bises
Répondre
T
Moi je suis plutot thé mais pour la gaufre et les violettes je ne dis pas non!!!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Elle est superbe ta gaufre , dommage qu'on ne peut pas voter 2 fois...<br /> Merci pour ton passage...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité