Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
17 juin 2011

Anniversaire

Début mai c'était l'anniversaire de Sylviane.....

Nous avons l'habitude de nous faire un petit cadeau,

 alors voilà la bannière que je lui ai offerte

 

Afrique bannière (Copier)

Sylviane aime bien le thème "Afrique"

IMG_3313 (Copier)

*

IMG_3314 (Copier)

*

IMG_3317 (Copier)

Pas beaucoup avancé dans mes travaux d'aiguille,

il y a tant de choses à faire au jardin

IMG_3362 (Copier)

oups .... pas de photo du bon clafoutis que nous avons englouti !!!

et puis pour les futures confitures

IMG_3360 (Copier)

 

OH !!!! un gentil visiteur ....

 

IMG_3365 (Copier)

*

IMG_3229 (Copier)

 

qui est venu se promener entre les  lavandes et les rosiers

 

IMG_3263 (Copier)

 

OH !!! un autre visiteur..... habituel celui là,

huuummmmm un peu jaloux à mon avis !!!

Allez sauve-toi vite....

que  je ne te vois pas rôder du côté de chez notre ami le hérisson !

 

IMG_3242 (Copier)

 

Bon week end à toutes.....

je serai très occupée avec tous nos anniversaires,

alors à la semaine prochaine !

 

fillettes vélo

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe bannière!j'adore ce style!<br /> pour répondre à ta question, le "macaron" était à broder avec celui en chocolat, d'autre l'avait fait avant... c'est un peu comme tu veux!<br /> trop mimi le hérisson quant au chat...chat-peau!<br /> bises
Répondre
D
trop belle ta bannière...MAgnifique j'adore ces couleurs chaudes...<br /> Bon Nounoubrode me dit que c'est ton anniversaire, alors joyeux anniversaire, passe une belle journée..Me suis balladée chez toi, bien aimé alors je m'inscris à ta NL donc à très vite...BIZ
Répondre
N
Je confirme j'ai été gâtée avec cette bannière. Il y a un sacré travail dessus.Merci encore Catherine.<br /> A mon tour je te souhaite un trés bon anniversaire. Trés bellejournée même si le temps n'est pas terrible aujourd'hui. Bisous
Répondre
N
Félicitations pour ta banière quel travail !<br /> tu as du en passer du temps ?<br /> Le résultat est magnifique<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
I
Belle bannière pour un cadeau personnel et sympa !<br /> Bon Week End d'anniversaire et bisous à tous les membres de ta famille nés en juin !!!<br /> Isa
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité