Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
9 juin 2011

SAL Les Macarons

Vous vous souvenez.... j'avais perdu mon premier macaron brodé sur du lin ivoire...

et bien je l'ai retrouvé bien sûr et voilà je viens de terminer le 4ème macaron !

 

IMG_3367 (Copier)

 

Le dernier objectif est pour demain.

Ensuite il faudra s'atteler aux finitions, je sais ce que je vais en faire :

2 pochons.

 Il y en aura un pour mettre mon 4 heures et un pour ....

surpriiiiiise !

Ce SAL touchant à sa fin, je me suis inscrite à un nouveau SAL.

Celui là sera de l'appliqué, je le trouve très joli.

Allez donc faire un petit tour sur le blog de Roxane

quilt myst Eastwood 

vous y trouverez toute une série de photos des premiers blocs déjà réalisés.

J'ai choisi mes tissus, je m'y mets demain soir !

 

bonnenuitnounours

 

********

Publicité
Commentaires
N
Tes macarons sont plus vrais que nature. J'ai hâte voir tes pochons. Pour avoir vu le premier bloc en "vrai" bravo pour ton nouveau sal, ça va être superbe. Bon dimanche. Bisous
Répondre
I
Chouette idée que de faire un pochon pour le 4 heures !!!<br /> J'adore me poser pour le 4 heures moi aussi !!<br /> Et avec un beau pochon comme celui là, c'est extra !<br /> Je t'encourage aussi pour ton SAL à venir. J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
toujours aussi beaux ces macarons!!!<br /> comment ça un pochon pour ton 4 heures????<br /> a ton age Catherine........!!!!!MDR<br /> je te rassure,je fais 4 heures aussi dés que je peux!!!<br /> bon courage pour ton nouveau SAL........<br /> gros bisous<br /> Valérie
Répondre
A
Miam ! Faut que je m'y mette, le rendu est superbe ! Bravo !
Répondre
B
ils sont tres beaux...les macarons fleurissent sur les blogs... dès que je termine mon ouvrage, je m'y mets aussi!<br /> Vite... c'est quoi la surpriiise!<br /> Bonne journée,<br /> Prunelle et bigoudi
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité