Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 avril 2011

Mauve, lilas, lavande...

... j'aime cette jolie couleur !

alors j'ai brodé, pour ma copine Martine, cette petite demoiselle

 

 

IMG_2791__Copier_

 

et puis je suis descendue dans mon jardin

pour y cueillir du lilas mauve et du lilas violet

 

IMG_2820__Copier_

c'est Sidonie qui en profite plein le bec !!!

IMG_2838__Copier_

 

Aujourd'hui j'ai acheté une jolie pivoine et d'autres petits pots de fleurs...

Demain ce sera jardinage !

bonne soirée

 

Papillons

 

*******

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
oh quelle est belle , je me vois miniaturisée hihiih , d'ou vient cette grille ? quand as ce lilas qui embaume l'écran ( avec de l'imagination bien sur ) ça fait du bien toutes ces belles couleurs de mauve<br /> bonne journée , bisous bisous
Répondre
M
Quel parfum ! j'aime trop cet arbuste. <br /> Tes broderies sont bien jolies, c'est tout en finesse.<br /> Bisous
Répondre
M
merci encore pour cette jolie carte<br /> hummm du lilas comme j aime<br /> bisous<br /> toutjours aussi malade<br /> martine
Répondre
D
Coucou !<br /> Tu as du bien joli lilas chez toi , cela doit sentir merveilleusement bon ...<br /> Tu as très bien fait de planter des myosotis au pied de tes framboisiers, c'est un très bon remède contre le ver du framboisier.<br /> Bon jardinage !<br /> A bientôt,<br /> Dominique
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité