Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
10 avril 2011

Quel beau week end !

Le soleil nous a ravis pendant ces deux jours de week end et nous avons pu en profiter pleinement.

Au jardin

IMG_2801__Copier_

*

IMG_2804__Copier_

*

 

IMG_2805__Copier_

*

IMG_2811__Copier_

 

et avec les amis

Isa a ramené sa dernière réalisation :

IMG_2812__Copier_

Coeurs bleus sur une serviette d'invité

IMG_2813__Copier_

Il n'y a pas longtemps qu'elle s'est mise aux points de croix

IMG_2814__Copier_

Même l'envers est beau...

 mon élève a fait de gros progrès !

Et puis mon cousin Noum (c'est mon cousin adoptif depuis aujourd'hui !!!) m'a fait un joli cadeau

 

IMG_2815__Copier_

une cage à oiseaux décorative

IMG_2816__Copier_

garnie de petites plantes et d'un colibri

pas un vrai colibri non non....

les oiseaux sont bien mieux dans le jardin que dans une cage !

Et pour finir la journée, une majestueuse montgolfière est venue terminée son voyage

 dans un champ voisin

IMG_2796__Copier_

*

J'espère que vous avez passé un aussi beau week end que nous.

 

 

Balan_oire

 

 

*******

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite , bien jolies fleurs , ça sent le printemps , et félicite ton élève elle a bien travaillée <br /> bonne soirée , bisous à bientôt
Répondre
N
Trés jolie serviette. Isa a eu un trés bon prof!!!!! J'adore la cage. Aujourd'hui c'est glagla ça change du we!!!! Biz
Répondre
M
grosse chaleur en ardèche et moi malade comme un chien<br /> enrhubée 39 de fièvre frisons<br /> bouh que j en ia marre !!!<br /> j espère que tu as fini tes broderies<br /> belles photos<br /> merci <br /> martine
Répondre
P
Jolies fleurs ! Je sens le printemps qui arrive chez toi... nous c'est l'hiver austral qui pointe le bout de son nez...
Répondre
V
merci Cath,de ton gentil p'tit message!!!<br /> et je ne désespère pas de te faire voir 1 jour mon bougeoir en vrai,qui sait!!!!<br /> passe un super séjour en Creuse et quelles belles fleurs tu as.....<br /> et ces coeurs bleus sont bien mignons!!!<br /> bonne semaine!!<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité