Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
3 avril 2011

Des ptits coeurs des ptits coeurs

toujours des ptits coeurs....

 

IMG_2768__Copier_

 

et de 5 !

"C" pour Coralie

"O" pour Olivier....

Des petits coeurs pour les faire-part de mariage de mon grand garçon !

Je n'ai plus que 2 semaines pour broder les 15 autres....

Alors je ne traine pas trop sur l'ordi ! Je m'en vais faire un petit tour au jardin, profiter du soleil qui est revenu cet après-midi et oust je file à mes obligations !!!

 

IMG_2775__Copier_

.... encore des ptits coeurs !!!

Je vous souhaite du soleil toute cette semaine !

 

IMG_2776__Copier_

 

Nichoirs

 

*********

Publicité
Commentaires
L
Trop mignons, tes petits coeurs ! Mais dis donc, tu en as brodé combien ?!! Puis-je te demander de qui est ce modèle stp ? En tout cas, bons préparatifs pour LE grand jour !!
Répondre
T
ils sont ravissants! bon courage pour les autres!<br /> bisous Tinou
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog. Je me promène à présent sur le tien. Tu fais de bien jolie choses, bravo !<br /> A bientôt!
Répondre
M
Bon courage!c'est super comme idée.<br /> Je suis allée chez Martine cet après-midi(ou vous étiez en vacances)j'ai eu le droit à un très bon massage plus les petites aiguilles....mais quel soulagement!<br /> Une grosse bise de Hte-Savoie
Répondre
N
Ils sont super beaux. Si tu veux tu viens avec un lundi soir, on t'en brode toute 1 ou 2 et comme ça tu pourras terminer tes nichoirs!!!!!! Lol!!!!! Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité