Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
26 avril 2011

La Creuse....

Rentrés hier soir de la Creuse....

Beau soleil,

Accueil chaleureux,

Magnifiques paysages,

Ce fut une semaine de belles vacances.

Aujourd'hui, repos (enfin.... presque...) avant de reprendre le boulot demain.

Je viens de transférer nos photos sur l'ordi et je ferai un petit reportage dans les jours qui suivent.

Vous me suivrez bien pour une jolie balade, n'est-ce pas !

 

IMG_0294__Copier_

 

 

A_plus

 

 

******

Publicité
Commentaires
D
Prête pour te suivre dans ta balade ! <br /> Cette photo était déjà une belle promesse , à bientôt<br /> Dominique
Répondre
G
eh oui!! je suis prête à te suivre et à revoir les beaux paysages qu'on a vu ensemble il y a ....un peu de temps!!<br /> Ciaoooooooooooooo à l'italienne
Répondre
N
Tu nous fais languir!!! Moi je suis prête pour la balade. Biz
Répondre
M
tu me connais<br /> sac à dos bonnes chaussures <br /> alors t es pas encore prête !!!<br /> martine
Répondre
I
Chouette idée que cette balade ! Je suis partante sans problème !<br /> Bises et à très vite<br /> Isa
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité