Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
10 octobre 2010

L'Automne est bien là...

IMG_1248_bis

j'ai donc rangé mes coquelicots et sorti le joli escargot brodé par mon amie Catherine de Namur ...

IMG_1254_bis

IMG_1251_bis

vous l'avez sans doute reconnu.... c'est une grille de MTSA

IMG_1253_bis

Cath n'a pas de blog, alors je vous ferai voir ses broderies de temps en temps.

Bonne soirée ! 

**************************************

Publicité
Commentaires
S
hum la bonne idée de mettre en avant le travail d'une amie. C'est super sympa. A SMM cette année, MTSA avait une très très belle exposition. Elle est adorable, et ces modèles tellement originaux et différents !!! contente que Nivelle t'ait enchantée. bisous
Répondre
R
en plus c'est une personne charmante je l'ai rencontrée deux fois à Semur en Auxois....ces grilles sont fines délicates, pleines de fuites et toutes en douceur. C'est une artiste...son dernier livre sur les pivoines coupe le soufle tant il est beau<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> bisous<br /> et à bientôt <br /> Romane
Répondre
M
c est superbe<br /> j adore ces grilles <br /> bises<br /> martine
Répondre
N
Elle est trés sympa cette broderie. J'aime beaucoup. Biz
Répondre
I
C'est vraiment une gentille idée de faire un peu de place sur ton blog pour une amie. Sa broderie est vraiment magnifique et très originale car on ne voit pas suffisamment les modèles de cette créatrice sur les blogs.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité