Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
1 octobre 2010

Mercredi, la journée des enfants

J'ai profité de mes congés pour passer la journée de Mercredi avec Enzo et Léa ; cette année, ils ont décidé de faire du poney. Ils en faisaient quelquefois quand ils venaient chez nous ; un poney club vient de s'installer dans une ancienne ferme près de chez eux.... alors l'occasion faisant le larron....

Enzo_et_Illico

Enzo et Illico

Enzo_et_Illico_2

L_a_et_Kisscool

Léa et Kisscool

L_a_et_Kisscool_2

Ne sont-ils pas mignons mes petits jockeys ???

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires .... ça fait vraiment plaisir d'avoir un mot gentil des copines ! Bises - Catherine
Répondre
R
les photos sont très belles mais il faut dire que les enfants le sont plus encore...Deux enfants magnifiques dans leur tenue, et une bonne maitrise de l'équitation...ils ont l"air si heureux..<br /> Merci pour ce beau partage et @bientôt<br /> très amicalement<br /> Romane
Répondre
P
Coucou !<br /> Peux-tu m'envoyer par mail tes coordonnées postales, j'ai perdu mes adresses mails avec mes soucis d'ordi.
Répondre
N
Super tu as peu profiter d'eux mercredi. Qu'est-ce qu'ils ont grandi!!!!!!<br /> Bon we
Répondre
C
merci pour les photos ,et merci d'etre venu <br /> on a passe une bonne journee<br /> enzo et lea
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité