Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
1 octobre 2010

Histoire de chat...

Ce matin.... je fus bien surprise de trouver Chamallow "confortablement" installé

Chamallow_bassine_bleue

quoaaaaaaaa ... !!!!!  ne peut-on me laisser dormir tranquille ????!!!!

je suis en rtt, laissez-moi donc faire la grass'mat'.... c'est pas tous les jours !!!

Chamallow_bassine_bleue_2

rrrrrrrhhhhaaaaaaaaaaaaaa ....... c'est pas moi qui suis sur le passage, c'est la bassine ....

Chamallow_bassine_bleue_3

bon ouiiiiii je bouge, je m'en vais trouver un coin tranquille ailleurs !!!

Chamallow_bassine_bleue_4

mais .... que couvait-il donc ?

Chamallow_bassine_bleue_5

des oignons de jacinthes, narcisses etc etc.... peut-être fleuriront-elles plus vite au printemps prochain ???

Amis_des_chats_Sylviane

voilà, c'était une petite histoire pour les amis des Chats

broderie réalisée par Sylviane

Bonne soirée

******************************

Publicité
Commentaires
N
wouah, il a les yeux bien verts chamallow.<br /> Il sentait pas trop l'échalotte aprés!!!!! Je rigole!!!!<br /> A lundi
Répondre
D
LOL les chats ont le chic de se mettre dans des endroits improbables !!! <br /> Un jour j'ai trouvé le mien bien installé dans ma boite à outils !!! Y a quand même plus confortable LOL<br /> Bonne soirée Bizzzz Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité