Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
13 octobre 2010

Aujourd'hui 13 Octobre....

c'est l'anniversaire de Chamallow !

gros_plan_Chamallow

12 ans !

12 ans à être chouchouté, dorloté, admiré, emmené en vacances....

à s'accaparer la maison, à trouver des coins et des recoins, à nous faire des blagues....

à "partager" nos repas, à nous raconter un tas de choses (mais je n'ai pas encore tout appris du langage "chat"), à dormir sur le premier vêtement ou la première chaussure qu'il trouve....

bref, une belle vie de chat !

N'oubliez pas de lui souhaiter sun bon anniversaire.... sinon il va nous refaire un caprice !!!

****************************

Publicité
Commentaires
A
Excuses moi pour le retard Chamallow ! bon anniversaire ! plein de tendres caresses ! et continue à vivre ta vie de chat ! en ce moment, elle vaut mieux que celle des humains !
Répondre
T
Bon anniversaire joli chamallow, je te fais plein de caresses pour l'occasion.<br /> Tinou
Répondre
C
de vos messages pour mon anniversaire ; vous êtes toutes très sympas ! mais moi j'aimerais bien faire connaissance d'Elvis, Gastoune, Nestor, Achille, Gaspard.... allez les copains envoyez-moi vos photos !!! <br /> Léchouilles du soâââârrrrr <br /> rrrroooon je retourne au chaud !!!<br /> Chamallow
Répondre
F
Bon Anniversaire, Chamallow<br /> RRRRrrron, la bande des 4 <br /> Gastoune, Nestor, Achille et Gaspard
Répondre
V
Bon anniversaire Chamallow, quelle belle vie de chat!Je te souhaite des tonnes de calins!!!
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité