Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
25 septembre 2010

La Foir'Fouille de l'année !!!

tant attendue ! elle s'appelle désormais "La Foir'Fil".

Grand rendez-vous de quelques brocanteuses et de nombreuses créatrices - broderie et patchwork. Voilà plusieurs années que j'y vais et j'en reviens toujours ravie, enchantée, enthousiasmée,

avec des envies de faire plein de choses ahlalalalaaaa alors ça c'est une autre histoire !!!

où ça où ça où ça ???? 

mais à NIVELLES chez nos amis belges ! à quelques km de BRUXELLES.

Alors demain, rendez-vous avec les copines, casse-croûte et grand sac (pour tous les trésors que nous allons ramener !) dans notre petit sac et top départ à 8 H ! YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour les curieuses :  http://foirfouille.canalblog.com

Compte-rendu la semaine prochaine..... comme je suis en congés, peut-être lundi !!!

Bon week end IMG_1139

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte d'y être. Mon sac est prêt!!!!!<br /> Biz et à demain
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité