Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
25 septembre 2010

Lundi .... belle journée !

Il y a des jours comme ça....

qui commencent bien....  en partant travailler, un ciel de coton, rose et bleu, tout doux ....

FRETIN_ciel_rose_200910

une bonne nouvelle en rentrant : j'ai gagné un lot en participant à un petit jeu chez  "M comme Mercerie", je ne l'ai pas encore reçu mais vous le verrez sur le blog d'Agnès :

http://mcommemercerie.canalblog.com

et puis qui continuent.... . . . en allant retrouver les copines de broderies, magnifique coucher de soleil sur la campagne

Coucher_de_soleil_200910

Coucher_de_soleil_200910_b

Coucher_de_soleil_200910_c

Coucher_de_soleil_200910_d

Coucher_de_soleil_200910_e

mais attention ! pour que la journée se termine bien, j'arrête de rouler le nez en l'air..... car ça pourrait bien finir.... dans le fossé !!!

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
M
ne serait on pas en osmose<br /> j ai fait les mêmes photos de nuages !!!!!<br /> ce weeekend <br /> je me suis régalée <br /> j ai bien failli tomber à plusieurs reprises !!!!bises<br /> martine
Répondre
B
Oh la la, tu étais là au bon moment avec ton APN<br /> Quel joie de pouvoir s'émerveiller avec peu de chose.
Répondre
N
C'est trés beau. moi je dois conduire le nez dans le volant car je n'ai pas vu ce superbe coucher de soleil.<br /> A demain
Répondre
C
si tu veux Caro, je t'envoie les photos !<br /> à demain !
Répondre
C
Au moins, tu avais l'appareil photo avec toi.<br /> J'ai bien regretté de ne pas l'avoir, alors que je conduisais, comme toi, le nez en l'air...
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité