Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
28 septembre 2010

AAAAHHH NIVELLES, c'était trop bien !

Dimanche 26 Septembre ! YES ! le jour J ! tant attendu !

Levée à 6 h 30 (pffff je me suis couchée à 1 h 30 cette nuit.... ben oui c'était l'anniversaire à Dédé !), démarrage à 7 h 30, je file chercher Héléna et nous partons rejoindre Caro, Fred et Sylviane.... Sylviane qui ne vient que pour nous accompagner.... qui n'a besoin de rien... qui ne va rien dépenser .... aaaah je suis morte de rire !!! Nous sommes arrivées à 9 h 15 pour une ouverture à 10 h, non non nous n'étions pas pressées !!!!

Voici quelques photos prises à l'arrivée dans la première salle (ensuite ce n'était plus possible, il y avait 4 salles et trop de monde) :

IMG_1213

IMG_1214

Jardin Privé : www.jardinprive.com      très aimable Nathalie :

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1218

Chez Couleur d'Etoile :  http://www.couleurdetoile.fr   ci-dessous :

IMG_1221

IMG_1222

toujours Couleur d'Etoile, où j'ai acheté ce cadre, avec les petites grilles,

IMG_1224

et voici Nicky's Créations :  http://nicky-nickyscreations.blogspot.com

IMG_1225

IMG_1226

IMG_1227

Mes achats : quelques coupons et des petits accessoires 

IMG_1228

"Elizabeth Precious" de la Collection Privée de Gigi (qui participe à l'organisation de cette journée) à broder sur une toile bise avec des fils Gentle Art (j'ai déjà brodé "Margret Withrow", il faut que je l'encadre avant de vous le présenter)

IMG_1230

2 grilles de ROVARIS www.rovaris.it  et 2 grilles de Nicky's Créations

IMG_1231

et  une grille de Jardin Privé "Quaker de Bretagne"

IMG_1232

Et voilà c'est terminé, la journée a passé bien vite ; l'année prochaine nous nous sommes promis de faire le bilan : ce qui a été acheté - ce qui a été réalisé...................  à suivre !

Cette journée est organisée au profit de l'Unicef

  www.unicef.fr 

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
C
nous aurions pu prendre un petit café ensemble !!!<br /> il faudra y penser l'année prochaine.... à moins qu'il n'y ait d'autres "manifestations" comme celle-là ! bonne soirée - catherine
Répondre
T
Nous avons dû nous croiser , j'y étais mais l'après midi seulement.<br /> Bonne soirée tinou
Répondre
C
C'était biennnnnnn!<br /> Quant à la quantité d'achats brodés, euh... joker!
Répondre
R
je regarde, puis je regarde encore et je reviens sur les photos pour voir toutes ces merveilles...J'irai sur le site des exposantes...C'est magnifique<br /> j'adore aussi le cadre et les petites grilles...humm que c'est trop beau!!!<br /> <br /> l'année prochaine fais moi signe ( oups!!!!!!c'est pas trop loin????je vais aller voir sur google où çà se situe...<br /> <br /> Merci pour ce b eau reportage qui fait baver d'envie<br /> <br /> bisous et amitiés pour toi<br /> Romane
Répondre
D
Pffff pourquoi Nivelles est si loin de la Bretagne ??? Vous me faites baver tous les ans !!!<br /> tes acahts sont superbes, qued de belles réalisatiosn en projet.<br /> Bonne fin de journée Bizzz Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité