Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
21 août 2014

Chamallow

 

IMG_6754 (Copier)

 

Chamallow nous a quittés mardi soir....

Il repose désormais dans son jardin,

là où il passait la plus grande partie de son temps,

à se prélasser au soleil ou à dormir,

dans l'herbe ou sur la terrasse,

ou encore sur une chaise du salon de jardin,

ou bien pourquoi pas dans une jardinière....

Il pouvait passer aussi des heures à l'affut sur l'une ou l'autre bestiole...

Au revoir mon gentil chatounet,

tes "mahou" et tes ronrons vont beaucoup me manquer

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah quelle tristesse! Je pense fort à toi.Bisous
Répondre
M
aie, des moments que nous redoutons tous mais inévitables et chaque fois je me dis plus d'animaux c'est trop dur et chaque fois une adorable petite bestiole rejoint le foyer et surtout le jardin . plein de bonnes choses à toi.
Répondre
E
De gros bisous pour te réconforter, c'est tellement dur de perdre nos petites bestioles.
Répondre
N
Je comprends ta peine...ces animaux font partie de notre vie et on s'y attache<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh zut!<br /> <br /> Que c'est dur de perdre son compagnon à 4 pattes!
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité