Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
22 septembre 2014

La braderie de Lille

 

Spécialement pour une certaine libellule qui se reconnaîtra ...

Samedi après-midi... beau temps sur Lille....

Nous avons pris le train (bondé)....

Arrivée à l'entrée du Vieux Lille,

hop j'enfourche mon solex pour démarrer la braderie !!!

 

IMG_2880 (Copier)

 

*

 

IMG_2881 (Copier)

 

pas trop de monde pour l'instant

et nous pouvons approcher des stands tranquillement...

 

IMG_2883 (Copier)

 

un peu de mercerie mais rien d'exceptionnel dans tout ça....

 

IMG_2884 (Copier)

 

*

 

IMG_2885 (Copier)

 

Avenue du Peuple Belge, c'est encore vivable....

Quelques vieux outils :

 

IMG_2886 (Copier)

 

*

 

IMG_2888 (Copier)

 

Et c'est là que tout se complique .... l'Esplanade ! un monde fou !

Je me suis laissée porter par la foule qui s'est épaissie

au fur et à mesure qu'on avançait... horreur .....

 

IMG_2892 (Copier)

 

Pas mal cette collection de presse-légumes hahaha !

J'aurais dû en acheter un....

pour mettre des fleurs - pratique : déjà percé

idée à retenir pour une prochaine braderie !

 

IMG_2893 (Copier)

 

Quelques stands où j'ai pu me faufiler....

 

IMG_2894 (Copier)

 

*

 

IMG_2895 (Copier)

 

*

 

IMG_2896 (Copier)

 

*

 

IMG_2897 (Copier)

 

*

 

IMG_2898 (Copier)

 

Il y en a qui sont bien installés n'est-ce pas ...

sous les arbres, des baches en guise de paravent,

matériel de camping et petit salon de jardin ! impec !

 

IMG_2902 (Copier)

 

Allez, moi j'en ai raz-le-bol de cette foule !

retour maison....

Mais ce ne fut pas sans difficultés que

nous sommes arrivés à regagner la gare ....

L'année prochaine, nous irons le vendredi après-midi.

La braderie n'est pas officiellement ouverte mais

tous les "bradeux" sont déjà installés et n'attendent que nous !!! 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Une petite pensée pour mon Chamallow qui nous a quitté depuis un mois déjà ...

 

panier de noix

 

 

 

*****

Publicité
Commentaires
B
J'ai un pincement au cœur en voyant la photo de Chamallow, ce n'est pas facile....<br /> <br /> Je crois que j'aurais craqué pour une malle! Bisous,Cat
Répondre
V
tu sais que je reve d'y aller ,mais comme toi,je hais la foule!!! je panique!!!<br /> <br /> mais voir toutes ces choses,oh là là,je serais toute excitée.......ce doit etre bien vide sans ton Chamallow, courage ma Cat,j'espère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> Val
Répondre
J
J'aurai du mal avec autant de monde.<br /> <br /> Bonne idée les presse purées pour les plantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une grande braderie, dont j'aimerais bien connaître!mais malheureusement un peu loin!<br /> <br /> véro
Répondre
J
Un vrai bain de foule, pas trop mon truc, mais cependant avec tout ce que j'entends dire sur la braderie de Lille, j'aimerais connaître un jour.<br /> <br /> Triste aussi, j'ai dû faire piquer ma petite chienne il y a trois semaines. Elle avait 16 ans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité