Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
18 novembre 2012

De retour de Londres

 

Et oui déjà revenus de notre escapade .... 5 jours qui ont passé très très vite !

Nous n'avons pas eu le temps de tout voir évidemment,

et puis comme nous emmenions Enzo et Léa,

il a fallu adapter nos vadrouilles à leur âge et ce fut pour eux un superbe séjour :

découverte de Big Ben, la Tamise, Tower Bridge,

Buckingham et la relève de la garde,

Hyde Park et puis Hamleys, M&Ms et surtout les studios HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!

 Vous montez ? Nous allons faire un petit tour....

 

IMG_0187 (Copier)

 *

IMG_0310 (Copier)

*

IMG_8273 (Copier)

*

 IMG_0144 (Copier)

*

IMG_8787 (Copier)

 

Impossible de mettre toutes mes photos ici.

Notre connection est toujours aussi mauvaise !

Mon album photos est en cours, je vous donnerai le lien bientôt.

Un album pour Londres et un album pour Harry Potter, ça fait du boulot !

 

64953450

 

 

Je me suis fait un petit cadeau : ce joli almanach dédié aux chats.

 

IMG_8836 (Copier)

 

Plein de jolies photos,

 

IMG_8837 (Copier)

 

de conseils, races, soins, histoires, anecdotes, dictons, charades, etc

 

IMG_8839 (Copier)

 

que je mettrai sur le blog de temps en temps

 

IMG_8838 (Copier)

 

64953450

 

Et voici l'avancée de Mariska ...

 

IMG_8841 (Copier)

 

 Il a encore avancé depuis la photo.

Les petites frises en bas sont terminées et j'ai commencé les motifs

du coin en bas à droite.

 

*********

 

Chat alors !

Le plus vieux chat de tous les temps s'appelait Puss.

Il est mort en Novembre 1939 à l'âge vénérable de 36 ans.

 

angelcat

 

**********

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Londres comme j'aimerais y faire une escapade moi aussi, faire les quartiers vintage merci pour ces belles photos<br /> <br /> C'est la 1 fois que je viens sur ton blog, et je le trouve fort sympathique à regarder!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
la honte,suis en retard!!!!!! excuse moi ma Cat!!!!<br /> <br /> je reve d'aller a Londres!!!! to mariska,a chaque fois je suis en admiration!!!!!<br /> <br /> bravo ma chére!!!!!<br /> <br /> et ton almanach.......tous ces beaux félins,je craque complétement!!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
L
littlecat est bien contente de "se voir" sur ton almanach... miaou...<br /> <br /> le chartreux me fait craquer... j'en rêve.<br /> <br /> mais ton Chamallow va bientôt rejoindre le guiness des records aussi.. miaou<br /> <br /> une caresse de ma part siouplai à ton matou tout doux.<br /> <br /> vivement les photos de harry potter! ça me plairait bien d'aller voir ça avec mes élèves!<br /> <br /> bizzzxxxx super le mariska. c'est une de tes plus belles réalisation, pour moi. chapeau.<br /> <br /> cath alias littlecat
Répondre
D
Juste un petit coucou à propos du "Mariska", j'ai pas du tout envie de mettre la date indiquée sur la grille .... mais plutôt celle de la fin de ma broderie ... ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Dominique
Répondre
I
Hello, belle escapade pour toi et tes adorables petits grands enfants !<br /> <br /> Cela doit leur avoir laissé de bien beaux souvenirs tout comme à toi ...<br /> <br /> Et congratulations pour ton avancée de ton Mariska !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité