Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
17 octobre 2012

Quelques jours en Normandie

        

111

 

Et oui, nous voilà revenus de notre petit séjour en Normandie,

séjour pluvieux certes, mais le soleil c'était les enfants et petits-enfants !

Entre bricolage et jardinage dans leur nouvelle maison,

nous avons fait un petit tour par ci par là et bien sûr à Honfleur,

toujours très jolie même sous la grisaille

 

IMG_8009 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_8036 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_8049 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_8102 (Copier)

 

Petit marché bio près de l'église Ste Catherine

 

IMG_8031 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_8034 (Copier) (2)

 

*

 

 

IMG_8110 (Copier)

 

Une petite bolée .... ça vous tente ?

 

IMG_8017 (Copier) (2)

 

à moins que vous ne préfériez les fruits confits,

huuuummm j'en ai acheté quelques uns.... délicious !!!

 

IMG_8019 (Copier) (2)

 

et je ne vous parle pas des pâtes de fruits !!!!

Voilà un bien sympathique petit magasin...

j'y retournerai miam miam miam !!!!

 

Et puis une petite balade dans la campagne environnante

 

IMG_8077 (Copier) (2)

 

*

 

IMG_8145 (Copier) (3)

 

typiquement normande

 

IMG_8142 (Copier) (3)

 

L'allée des marronniers

 

IMG_8140 (Copier) (3)

 

 Eglise du XIIIème siècle

 

67899108_p

 

Je ne vous avais pas encore montré la serviette brodée de Léa,

j'avais râté ma première photo

 

IMG_8116 (Copier) (3)

 

De mignons petits chats, comme Léa les adore

 

IMG_8117 (Copier) (3)

 

Elle ne l'a pas encore utilisée....

 

IMG_8118 (Copier) (3)

 

je crois qu'elle a peur de l'abimer ...

Mais ne t'inquiète pas ma poupette, je t'en broderai une autre !!!

*****

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....

mais ne vous inquiétez pas, je vous montrerai d'autres photos,

car bientôt ....... 

IMG_8106 (Copier)

 

 

Bonne soirée et à tantôt

 

985cdb78

 

 

***

 

 

 

 

 

/************

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas Honfleur. Je me suis arrêtée à Deauville (de ce côté ci). Un moment que je ne suis pas allée en Normandie, il va falloir que j'y remédie. De superbes photos. Bon WE.
Répondre
C
Bonjour, juste un petit rappel pour te dire que la date limite du jeu des binômes est au 28 Octobre, et je n'ai toujours pas reçu tes photos, merci de me les envoyer rapidement <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Trés joli reportage, la Normandie est jolie en toutes saisons. Superbe la serviette de Léa. J'ai le livret avec les modéles et ces petits chats me font de l'oeil depuis un petit moment!!! A bientôt. Bisous
Répondre
M
Mignons les petits chats !!! Bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Voila un bien beau reportage,et du bonheur en famille,pour le soleil ...........cela fait trois jours de suite qu'il est avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité