Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
5 octobre 2012

Le week end dernier

 

c'était la fête !

Nous étions chez nos amis, Cath et Maumau, entre Namur et Dinant,

pour 2 journées de vadrouilles et de rigolade !

Je vous raconterai notre vadrouille du samedi un peu plus tard,

pour l'instant voici les photos de nos petits échanges de cadeaux

que nous avons pris l'habitude de nous offrir, Littlecat et moi.

 

IMG_7992 (Copier) (2)

 

Petite boîte sculptée dans le Queyras,

achetée lors de vacances passées

dans cette superbe région

 

IMG_7994 (Copier) (2)

 

et que j'avais remplie de quelques babioles.

Et puis comme j'étais en retard d'un cadeau,

 

IMG_7996 (Copier) (2)

 

un plateau peint et verni par moi-même,

 

IMG_7997 (Copier)

 

avec le fond garni de 2 charmantes volailles brodées,

prêtes à réveiller toute la maisonnée

pour un bon petit-déjeuner copieux !

 

A son tour, Littlecat m'a offert sa dernière création :

 

IMG_7998 (Copier)

 

un joli sac, cousu et brodé par ses petites mains de fée !

 

IMG_8003 (Copier)

 

et un très joli coupon de tissu,

tissu qui a servi en partie à la doublure du sac.

Merci tout plein my Cath ! Tu es une artiste !!!

 

Frise bobines

 

Dimanche, c'était LA journée des brodeuses !

Avait lieu la Foir'Fil traditionnelle, non pas à Nivelles cette année, mais à Vedrin,

à 20 km de Namur.

Voici mes quelques petits achats :

 

IMG_8006 (Copier) (2)

 

2 grilles de C MON MONDE, 1 d'AMAP et 1 de C. LEROY,

4 coupons de toiles 14 et 16 fils

 

IMG_8007 (Copier) (2)

 

3 charms et cette petite paire de ciseaux fantaisie.

J'ai été très raisonnable, n'est-ce pas !

 

*********

 

Je vous souhaite un très bon week end.

Demain, je pars retrouver mes petits chéris en Normandie,

1 mois 1/2 sans les voir, c'est TROP ! je vais mouriiiiiir !!!!!

A bientôt donc et bonne soirée.

 

A bientôt

 

 

*****

 

 

Publicité
Commentaires
P
que de beaux échanges, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
M
Vive la Normandie :-) !<br /> <br /> De biens jolis achats!
Répondre
N
Superbe l'échange de cadeaux. Dis tu nous montreras ton sac hein??? Il est magnifique. A bientôt.
Répondre
M
plein de jolis cadeaux échangés!!! le sac est superbe!!!<br /> <br /> concernant tes achats....raisonnable,raisonnable...c'est toi qui le dis!!! ah,ah!!!!<br /> <br /> merci d'avoir relayé pour mon jeu et profites de tes petits ce week end<br /> <br /> gros bisous ma Cat
Répondre
C
Et quand est-ce que tu reviens au club dans tout ça?
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité