Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
18 juillet 2012

Le retour

IMG_0956 (Copier) (2)   

     

 

 

HELLO !!! LES ZAMIES !!!!

 

 

 

 

 

Me voici de retour .... mais qu'est-ce que j'étais bien

là-haut dans la montagne ♥ ♥ ♥

 

Comment allez-vous toutes ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vadrouiller sur vos blogs mais je vais m'y mettre petit à petit.

J'ai vite téléchargé mes photos sur l'ordi et j'en ai réduit quelques unes pour faire cet article. J'ai dû réduire au maximum car je n'arrive toujours pas à mettre de photos sur le blog. J'ai déjà essayé hier et même les petites ne passaient pas. Aujourd'hui ça marche !!!! profitons en....

 

Nous étions donc là...

 

IMG_7375 (Copier)

 

dans le Beaufortain, magnifique coin de Savoie

IMG_7003 (Copier) (2)

 

gîte super, déco montagne, avec vue sur le village et la montagne

 

IMG_0826 (Copier)

 

Le lac et le barrage de Roseland... superbe

 

IMG_6972 (Copier)

 

Une rando jusqu'au lac des fées.... magnifique

 

IMG_6923 (Copier)

 

Une autre rando jusqu'aux "Combettes" ....

 fichtre !  quel dénivelé ! je ne ferai pas ça tous les jours !

 

Il n'a pas toujours fait beau temps hélas et il y a eu des jours de repos et bien sûr de broderie mais surtout de patch !

De ce fait, mon plaid aux rennes a bien avancé

 

IMG_7436 (Copier)

 

la forêt est terminée

 

IMG_7438 (Copier)

 

j'ai terminé les derniers troncs

 

IMG_7440 (Copier)

 

et toutes les branches y sont accrochées ! OUFFF !

mais ce n'est pas terminé, il y a encore du boulot !

 

Du point de croix aussi mais je vous ferai voir ça quand j'aurai offert mes petits cadeaux.

C'est tout pour ce soir.... j'ai repris le boulot depuis lundi et quelques petites obligations m'attendent à la cuisine.

Bonne soirée

 

fillettes vélo

 

 

********

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton gentil message. Quel plaisir d'admirer les photos du "grand air frais"!!! merci pour le partage. On ne le dit pas assez mais mine de rien, ça prend du temps de s'occuper de son blog.<br /> <br /> Pour nous les vacances c'est pas encore maintenant... mais on profite tout de même de ne pas se réveiller pour aller à l'école! Grosses bises et bon retour parmi nous:)
Répondre
N
Superbes tes photos. Moi je pars le we prochain, il est temps car le manque de soleil commence à se faire sentir. Enfin j'espére qu'on le trouvera ce fameux soleil!!!!! Bisous
Répondre
L
une vieille chanson mais oui, les chalets, c'est super sympa. Contente de te retrouver aussi my Kikie. <br /> <br /> plus je vois tes patchs, plus j'ai envie de m'y mettre aussi. Ce sera pour la semaine prochaine, demain ce sont des peintures qui m'attendent. <br /> <br /> gros bisous bisouxxxxxxx<br /> <br /> Cath
Répondre
L
une vieille chanson mais oui, les chalets, c'est super sympa. Contente de te retrouver aussi my Kikie. <br /> <br /> plus je vois tes patchs, plus j'ai envie de m'y mettre aussi. Ce sera pour la semaine prochaine, demain ce sont des peintures qui m'attendent. <br /> <br /> gros bisous bisouxxxxxxx<br /> <br /> Cath
Répondre
D
un bien joli coin de France....Courage pour le retour ! biz
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité