Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
23 avril 2012

alors.... l'erreur de sécurité !!!

Hello !

ça y est ! ça remarche !

Désespérée.... (euuuuh bon faut pas exagérer quand même...), j'ai interrogé Canalblog qui m'a répondu ceci :

 

"Si vous utilisez IE, cela est dû au problème d'affichage de compatibilité d'internet Explorer 8 ou 9 à activer ou non suivant les cas (bouton à droite de la barre d'adresse passant du gris au bleu suivant le mode)."

 

gigasmiley     ???     c'est quoi s't'histoire ???? ....

J"'ai donc ouvert un post d'une copine canalblog et j'ai trouvé un bouton entre la barre d'adresse et la petite flèche verte. Clic et ça maaaaaaaarche !  Ouf !!! le moral est revenu !!!! (lol)

L'ennui c'est qu'il faut penser à cliquer sur ce bouton à chaque fois sinon "l'erreur de sécurité" revient.

Attention : cliquer sur le bouton avant de rédiger votre commentaire sinon tout disparaît et il faut retaper le commentaire.

 

Bonne soirée et à bientôt avec quelques photos (pour ça il faut que je me lève de bonne heure pour profiter de la connection qui est meilleure le matin ; le soir c'est pas la peine, parfois je n'arrive même pas à lire vos articles !).

 

 

a plus je file

 

***********

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi avec cette réponse j'aurais dit : what?? Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon ça refonctionne c'est le principal ... mais je te comprends moi quand "ça" bloque j'ai l'impression que mon cerveau bloque aussi ... grrrrrrrr .... A très bientôt,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : j'ai mis le "Mariska" de côté pour quelques temps ... problème d'allergies dans les yeux ... eh oui c'est le printemps !!!
Répondre
T
C'est un peu galère canalblog pour le moment!finalement moi qui pensais déménager , je reste chez OB!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
B
Dur, dur quand canalblog fait des siennes. J'attends tes prochaines photos avec impatience. Biz.
Répondre
N
J'ai pas tout compris, mais si le probléme se pose je viendrai relire ton article tranquillement!!!!!! :-) Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité