Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
22 avril 2012

"Erreur de sécurité"

 

Bonjour à toutes !

Un simple petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

et pour vous prévenir, blogueuses CANALBLOG,

que je ne peux plus laisser le moindre message sur vos blogs !

"Erreur de sécurité" .... me dit Canalblog !

 

Entre les "erreurs de téléchargement" pour les photos

et les "erreurs de sécurité" pour les commentaires....

SUPER Canalblog !

 

Rencontrez-vous le même genre de problèmes ???

 

Biiiiises et bon dimanche !

Oui météo encore pourrie mais .... m'en fiche !

Je vais faire du tri dans mon "bazar"

alors je ne mettrai pas le nez dehors sauf pour aller voter.

A bientôt les copines

 

BISOUS

 

********

Publicité
Commentaires
M
j'ai le même problème que toi,l'as tu réglé?par la même occasion je découvre ton blog!!!!
Répondre
L
oui... souvent... cette maudite erreur de sécurité de Canalblog. Je patiente et réessaye... et cela marche... parfois!
Répondre
E
Oui, une personne a voulu laisser un commentaire sur mon blog et elle a eu ce message aujourd'hui...On dirait que ça n'arrive que le dimanche. Bizarre. Bon week end.
Répondre
D
Oui ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois ! ... j'attends un ou deux jours et ... hop plus de problème ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
coucou<br /> <br /> aussi froid chez toi que chez nous !!!!<br /> <br /> range bien !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité