Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
20 mars 2012

C'est le printemps !

 

et me voici de retour avec le soleil !

 

alors quoi de neuf depuis ces trois semaines passées ???

vous êtes allées en vacances ?

vous avez bien travaillé ?

bien brodé ?

bien chiné ?

Il faut que j'aille me promener sur vos blogs pour voir les avancées,

les nouveautés, etc etc ....

Mais avant ça, je vous emmène faire un petit tour

dans mon beau Jura évidemment avant de vous montrer mes avancées à moi.

 

 

IMG_6044 (Copier)

 

Le jour se lève sous une légère brume,

 annonciatrice d'une belle journée ensoleillée

 

IMG_6082 (Copier)

 

Le village est encore endormi

 

IMG_6113 (Copier)

 

Allez on chausse les raquettes et c'est parti !

 

IMG_6135 (Copier)

 

*

 

IMG_6147 (Copier)

 

*

IMG_6150 (Copier)

 

La bise a fait de jolies impressions dans la neige fraîche

 

IMG_6157 (Copier)

 

*

IMG_6171 (Copier)

 

*

 

IMG_6115 (Copier)

 

*

IMG_6067 (Copier)

 

"Petite rando" de 4 km .... pfiouuuuuuuuu .....

quelques dénivelés "sympas"....

CONTENTE d'être de retour au gîte !!!!

Un bon chocolat chaud pour se réchauffer en admirant

 le coucher de soleil par la fenêtre, ouf que du BONHEUR !

 

***************

 

Et puis quelques heures par ci par là sur mon MARISKA.

La frise du haut est presque terminée ! c'est ce qui me "barbe" le plus cette frise du haut !

et c'est pas fini, il va falloir refaire la même chose en bas beurk beurk !

elle va mieux à broder en descendant....

enfin.... c'est ce qu'il me semble ...

Qu'en penses-tu, toi, Dominique ?

 

IMG_6334 (Copier)

*

IMG_6335 (Copier)

 

Les lettres sont magnifiques, je ne me lasse pas de les broder...

 

IMG_6336 (Copier)

 

 

 

 Et maintenant je m'en vais retrouver les copines du mardi soir !

Il y a bien longtemps que je ne les ai pas vues,

elles ont certainement bien brodé pendant mon absence...

 il ne faut pas que je râte le rendez-vous !

A bientôt donc avec d'autres photos et d'autres broderies.

Bonne soirée à toutes !

 

  

*********

Publicité
Commentaires
G
pour ces belles images, la neige et la montagne<br /> <br /> des décors extraordinaires.............<br /> <br /> bises geneviève78
Répondre
N
Les photos sont superbes ça donne envie de partir!!!!! Quant à ta broderie, pour la voir réguliérement en vrai, je peux dire qu'elle est magnifique. Allez courage pour la frise!!!!! :-) Bises
Répondre
D
bien jolie ta broderie...Ah les frises lol...<br /> <br /> Jura pays de ma maman....merci pour la ballade à raquettes..suis crevée mdr ! bisous
Répondre
D
Sympas tes photos du Jura ! c'est effectivement un joli coin que celui de tes vacances , pas étonnant que tu aimes y retourner ! <br /> <br /> Et ... je vois que tu n'as pas oublié d'emporter ton ouvrage pour les longues soirées au coin du feu ! félicitations tu as formidablement bien avancé !!! je suis d'accord avec toi y'a que cette frise (arrrrgggghhhhhhh !!!!!!) qui me prend la tête pour cette broderie !... bon alors je vais être obligée de te montrer mon avancée sur mon blog : je fais encore quelques points et ce sera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises et j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
ça me rappelle mes vacances de môme d'hiver aux Rousses !
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité