Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
1 mars 2012

Les dernières nouvelles

HELLO les copines !!!

Ce petit article avant de partir en vacances.

J'espère que vous allez toutes bien et que, peut-être,

 vous partez en vacances vous aussi !

Alors voici les dernières nouvelles :

 

Petit cadeau reçu lors de la St Valentin....

 

IMG_5956 (Copier)

 

Chic ! je vais trouver une jolie broderie pour le couvercle

Quoique cette "boîte pleine d'amour" me plaît bien....

J'ai trouvé !!! je vais broder  "Boîte pleine d'Amour" !!!! ben oui.....

 

IMG_5958 (Copier)

 

 N'est-ce pas mignon  !!!

 

********************************

 

Dernièrement, j'ai passé une petite commande à Tinou, vous connaissez

 "Couleur Campagne"

Tnou a confectionné un superbe sac à pinces qui m'a tapé à l'oeil ....

 

 IMG_6014 (Copier)

 

Alors voilà ce joli paquet arrivé dans ma boîte aux lettres !

 

IMG_6015 (Copier)

 

Quel BONHEUR !!!!

 

IMG_6017 (Copier)

 

Encore plus beau en vrai !

 

IMG_6018 (Copier)

 

Magnifique cette fleur !

 

IMG_6019 (Copier)

 

Et ce petit coeur en cadeau !

Tinou, tu es une artiste !!!

mais si mais si !!!

 

********************************

 

Et puis il y a l'avancée de mon abcdaire "MARISKA"

 

IMG_6024 (Copier)

 

Je n'ai pas brodé beaucoup ces derniers soirs... un peu fatiguée.... besoin de mes vacances habituelles !

vous savez où n'est-ce pas ...

Ouiiiiiiiii dans mon JURA bienaimé !

A moi les grands espaces, la neige, les sapins, les balades en raquettes,

le grand air, les magnifiques paysages !!!

les raclettes, tartiflettes, comté, tartes aux myrtilles ou au sirop d'érable,

QUI a dit "et les kilos" !!!!!!!!!!! 

Venez donc faire quelques promenades en raquettes et vous verrez : les kilos ? connaît pas !

et la luge évidemment avec mes deux petits chéris que nous allons chercher demain CHOUETTE !

 

IMG_6022 (Copier)

 

Petite broderie de circonstance 

 (Créateur : A point nommé) facile à broder dans le train.

 

******************************

 

voilà ! c'est tout pour ce soir

Demain, lever de bonne heure, de trèèèèèèès bonne heure

alors je m'en vais vite au lit !

 

Bon courage à celles qui travaillent

et bonnes vacances aux autres chanceuses.

 

72271583_p 

 

 

*******

Publicité
Commentaires
C
très mignonne ta petite broderie de circonstance !!<br /> <br /> bonnes vacances ! heu ... c'est peut-être fini maintenant ...<br /> <br /> clairette
Répondre
D
J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances ... bon, j'espère que tu t'es bien reposée ... quoique tu envisageais des balades en raquettes et ça c'est pas de tout repos !!! je sais que dans le Jura il y a de la neige un de mes fils y est en ce moment et il a neigé aujourd'hui. <br /> <br /> Ton petit sac à pinces est fort mignon, tu as bien choisi , et ton Mariska progresse, bravo ! <br /> <br /> j'ai aussi délaissé un peu le mien ces derniers temps ... mais allez zou je m'y remets !<br /> <br /> A bientôt, bon courage pour la reprise du boulot, bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br /> tempstemps
Répondre
M
trop mignon ton cadeau de St Valentin!!!<br /> <br /> tu sais que je viens de commencer un abécédaire de "chez histoires de lin"...a suivre!!!<br /> <br /> j'éspère que tu te seras éclatée dans le Jura,mais je te laisse la neige!!berkkkk!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisoussss de Val
Répondre
N
Belles vacances. Profites en bien. J'espére qu'à ton retour tu nous montreras ton joli sac à pinces. J'adore ta boîte pleine d'amour!!!! Bises
Répondre
P
De très bonnes vacancances à toi... Ravissant les achats de chez Tinou...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité