Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
31 décembre 2011

dernier coucou de l'année ...

avant d'enfiler ma belle robe et d'aller réveillonner !

Boffff ce ne sera pas terrible.... j'ai une vilaine rhino et une sinusite, la tête embrumée, bref plutôt envie de rester au chaud dans mon divan.

 Allez courage je me reposerai demain !

 

Voici les petits travaux

 que nous avons réalisés la semaine dernière, Enzo, Léa et moi ...

Des petits hérissons sont passés dans le jardin et nous ont tentés

 

IMG_5703 (Copier)

 

une création de "Coeur de Lin"

 

IMG_5704 (Copier)

*

IMG_5705 (Copier)

 

Ils ne sont pas terminés (nous avons eu tellement de choses à faire !!!! ....

quelques marchés de Noel entre autres....

et quelques cadeaux à choisir...)

Je vais coudre le plus difficile, ensuite ces charmantes petites bestioles attendront les prochaines vacances pour que leurs petits propriétaires les terminent. Donc rendez-vous en Mars.... ça tombe bien, ce sera bientôt le printemps !

******

Mes petites chouettes ne sont pas terminées, les clochettes pour les bonnets sont trop grosses à mon goût, il faut que j'en trouve de toutes petites... je ferai les merceries la semaine prochaine.

******

J'ai acheté le dernier Quiltmania

 

IMG_5614 (Copier)

*

IMG_5616 (Copier)

 

Ne sont-ils pas mignons !!!!

 

IMG_5617 (Copier)

*

IMG_5618 (Copier)

 

J'adore les rennes ... j'adore les sapins....

bon.... vais-je me laisser tenter ???

à votre avis ???

 

 

En attendant vos petits commentaires,

je vous souhaite un   SUPER BON REVEILLON !!!!

 

vite

 

*********

Publicité
Commentaires
M
j'éspère que tu auras passé un bon réveillon malgré ton p'tit rhume!!!<br /> <br /> a bientot....<br /> <br /> gros bisous de Val
Répondre
R
et c'est le 1er de l'An, un jour spécial pour dire à tous ceux que l'on apprécie qu'on leur souhaite une belle et douce année, pleine de joies et de bonheur au quotidien, avec une bonne et excellente santé<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voeux pour toi et que 2012 soit une superbe année à tous les niveaux<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
D
Tous mes bons voeux pour 2012 ... à commencer par la guérison de ta rhino ! <br /> <br /> Bonne continuation pour ton joli blog !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année , qu'elle soit simplement meilleure que 2011.
Répondre
M
après notre super séjour alsacien, ce soir c est nous deux à la maison tranquilles !!!!! ouf que ça fait du bien<br /> <br /> j ia des questions à te poser sur le jura <br /> <br /> peux tu me donner des adresses stp <br /> <br /> merci<br /> <br /> da vance<br /> <br /> busous<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité