Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
27 décembre 2011

Broderie du moment...

Voilà un petit bout de temps que je n'ai pas parlé "broderie"

J'ai commencé début décembre "Mon brode en ville"

 

IMG_4821 (Copier) (Copier)

Voilà ce que ça donne ; ça n'avance pas très vite....

faire et défaire.... c'est un ouvrage de Pénélope !

Je fais constamment des erreurs et ça me désespère....

IMG_4864 (Copier) (Copier)

Aussi, je l'ai laissé un peu de côté pour broder...

IMG_5804 (Copier)

ces quatre charmantes petites chouettes !

Je m'en vais de ce pas leur chercher une petite chochette à chacune

pour terminer leur bonnet de Noël !

 

matin de noel

 

******

Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique travail, la broderie est un art que je ne pratique pas mais qui m'émerveille...<br /> <br /> Belle et douce dernière journée de l'année et merci de ton passage chez moi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
trop belles <br /> <br /> tu n as peut etre pas la t^te à broder<br /> <br /> c est ce qui marive souvent qund j e me force à finir<br /> <br /> pas vu un point de croix depuis des mois !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elles sont adorables ces petite chouettes!
Répondre
N
Elles sont adorables ces petites chouettes. Allez courage pour "ton brode en ville", il va être superbe. Bisous
Répondre
J
jolies ces chouettes ! et le 1° ouvrage sera trés beau : je n'en doute pas !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité