Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
21 octobre 2011

Me revoilà.....

avec une nouveauté.... je suis allée me balader dans le Vieux-Lille il y a quelques temps et.... "tout-à-fait par hasard" je suis entrée chez Euphémie .... et suis tombée en amour pour un coussin aux coloris un peu vieillot, alors voilà

 

IMG_4773 (Copier)

*

IMG_4774 (Copier)

*

IMG_4775 (Copier)

Grille de .... vous l'aurez probablement reconnue... LILIPOINTS.

Voilà donc ce que je brode en ce moment dans le train.

Les finitions de mes nichoirs étant devenues trop méticuleuses, je les réserve pour le soir dans mon fauteuil.

IMG_4772 (Copier)

 

Quant à mon patchworck "Eastwood village", c'est la cata....

IMG_4760 (Copier)

Il y a quelques pièces supplémentaires mais rien de fixé

J'ai commencé à décalquer le saule pour le broder mais tout est resté en rade, trop occupée avec d'autres priorités...

IMG_4759 (Copier)

 

C'est tout pour ce soir.....

Je n'ai pas fait de brocante mais j'ai récupéré quelques "antiquités" que je vous montrerai .... demain peut-être.... ou alors dimanche .....

 

Bonne nuit !!!     IMG_4776 (Copier)

 

**********

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est bôoooooo tout çà bravo !!!
Répondre
N
J'adore ton Lilipoints, il est magnifique. Tu auras le temps cet hiver pour ton patch!!! Bises
Répondre
M
te voilà enfin ma Catherine!!! LOL!!<br /> j'adore ta grille "lilipoints",ça rend super bien<br /> j'admire la vitesse a laquelle tu brodes,je m'y suis remise il y a peu,car la déco,brocantes,etc...plus le temps de broder,c'est pas bien du tout ça!!!<br /> passe 1 bon week end ensoleillé.....<br /> gros bisous<br /> Val
Répondre
N
Il est beau ce coussin,ta broderie des nichoirs est superbe mais quel travail.<br /> J'adore ton patch<br /> Bises et bonne journée<br /> Nicole
Répondre
D
j'aime bcp les couleurs fanées de ton Lillipoints. Les nichoirs superbes...le patch tu le reprendras plus tard....Cool !
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité