Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
2 octobre 2011

Enveloppe brodée

 

Il y a quelques jours, suite à notre échange,

 j'ai reçu l'enveloppe brodée par Martinette....

Une bouffée de fraîcheur venue du grand large

 

IMG_4262 (Copier)

L'ile de Ré, que je ne connais pas

IMG_4263 (Copier)

Je suis plutôt "côté Est"

IMG_4264 (Copier)

mais nous irons découvrir cet endroit merveilleux un de ces jours !

IMG_4265 (Copier)

jolie finition avec cette fermeture bien mignonne !

Encore merci Martine et qui sait....

à bientôt peut-être avec un nouvel échange.

 

Aiguille

 

Ce week end avait lieu à Lille le salon ID Créatives.

J'y suis allée faire un petit tour et je me suis laissée tenter par ceci

 

IMG_4274 (Copier)

une jolie petite housse de couette

J'ai donc acheté les carrés de tissu et .... ya plus qu'à !

Les coloris ne sont pas dans mes goûts habituels mais j'ai trouvé ça très original et une fois n'est pas coutume ! En les achetant j'ai pensé à Sylviane qui adore les coloris "flash".

 

IMG_4140 (Copier)

 

Bonne semaine ensoleillée !

 

********

Publicité
Commentaires
R
elle parle de vacances...<br /> les petits poissons en rang du verso sont trop jolis<br /> félicitations à Martinette<br /> bisous<br /> romane
Répondre
B
C'est magnifique l'Ile de Ré ! Essayes d'y aller au moins une fois, c'est magique !<br /> Ton blog est fort sympatique et j'y reviendrai avec plaisir<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
Sympa cet échange, de bien belles créations. On m'a offert un stage de char à voile je suis pressée de m'y rendre. Tu en as fait ? Bonne journée.
Répondre
A
Dès fois, le facteur nous fait plaisir ! la preuve cette enveloppe ! bel échange et bravo à martine ! bisous
Répondre
M
pour repondre à jemlesiles j ai pas pu aller sur son blog ????<br /> le passage est pyant pour les voitures mais gratuit pour les vélos et les marcheurs !!!!<br /> martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité