Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
5 septembre 2011

Broderie et Patch (avancée)

 

Coucou

 

Ce week end, j'ai bossé un peu sur Eastwood Village" !

Regardez ....

 

IMG_4169 (Copier)

*

IMG_4170 (Copier)

 

Toutes les maisons sont posées, j'ai commencé à coudre ce que je pouvais coudre au point glissé ; je vais vite poser les portes et cheminées pour terminer. Ensuite ce sera au tour des fenêtres et barrières que je vais coller, et puis les moutons (brodés ou collés ???) et pour finir les 3 arbres à broder là-haut sur la colline...... ya encore du boulot !!!

*

Et puis la semaine passée, j'ai terminé "Souvenirs de brodeuses" d'AMAP ..... à celles  qui rigolent de moi parce que je brode dans le train !!!!!

 

IMG_4162 (Copier)

 

J'ai acheté le tissu pour la doublure.... bordure ou pas ???

je ne sais pas encore.... faut voir.....

*

et là je viens de m'amuser avec Paint Shop Pro pour embellir, transformer, modifier mes photos

voici une photo d'un ouvrage que je viens de terminer

mais shuuuuuuut pour l'instant ça reste encore secret !!!!

 

IMG_4164 shuuuut

 

D'autres manipulations :

 

IMG_4140 trans

*

IMG_4137 lampes

*

IMG_3270 enroul

 

et encore plein d'autres possibilités !

*

Mais quoi ??? qu'entends-je ????

"qu'est-ce qu'on mange ce soâââââââârrr !!!

retour à la réalité !

..... je vous quitte pour d'autres aventures pffffff.....

 

A table

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super ton patch, il va être magnifique. Pour l'ouvrage mystére, il faut d'admettre que c'est une peu compliqué à trouver,mais j'aime bcp ces images "psychédéliques". Bises
Répondre
I
potage , jambon cru , choux fleur , yaourt et fruits !!!<br /> bon courage
Répondre
R
mais de fait seulement<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> Très beau ce patch...Je suis toujours admirative devant ces créations qui demandent tant de dextérité manuelle<br /> je te promet je reviens voir ce que tu fais<br /> amicalement bisous<br /> romane
Répondre
F
Ouah, quelle beauté ce patch appliqué !!<br /> C'est bien de broder dans le train mais il faut faire attention de ne pas oublier ses ouvrages dans le train !!!!!<br /> Bizz
Répondre
A
J'ai beaucoup de retard ! excuses moi ! mais je sais que l'on se voit malgré tout !
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité