Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
16 septembre 2011

WEEK END

et oui.... le week end dernier, je n'ai rien posté because.... week end relax !

samedi, belle météo

alors... "je voudrais aller à la meeeeeeeeeeeer !!!"

vite, trouver une chambre d'hôtes

vite, préparer la trousse de toilette et la valise

vite, préparer un pique-nique

hop sauter dans la voiture

et nous voilà partis !

 

IMG_4178 (Copier)

Plage de Stella-Plage

 (sur la côte d'Opale dans le département du Pas-de-Calais)

grande balade tout le long de la plage, les pieds dans l'eau

et un peu de farniente au soleil

 

IMG_4181 (Copier)

 

Grande et belle plage de sable fin

 

IMG_4186 (Copier)

 

En fin d'après-midi, petit port d'Etaples,

brasserie et moules frites évidemment ! un régal !!!

 

 

IMG_4190 (Copier)

 

Nous avions notre chambre d'hôtes ici

 une ferme qui date du XIIIe siècle, perdue dans la campagne, près de Montreuil-sur-Mer

 hélas, dimanche la pluie était déjà de retour et nous sommes repartis plus vite que prévu

 mais... pas grave.... nous avons passé un super samedi !

*********

 

Pas brodé grand chose ces derniers jours...

Martinette, mon enveloppe est partie aujourd'hui, tu devrais la recevoir rapidement....

Excuse pour le retard.... pour me faire pardonner (peut-être) j'en dévoile un petit coin

 

IMG_4168 (Copier)



non ! rien de plus ! c'est mieux quand on a la surprise !!!

patience.... patience....

"tout vient à point à qui sait attendre! "

 

***************

 

Je ne vous avais pas encore montrer le chef d'oeuvre que Sylviane m'a offert pour mon anniv

alors voici quelques photos :

 

IMG_3434 (Copier)

*

IMG_3435 (Copier)

*

IMG_3436 (Copier)

*

IMG_3437 (Copier)

*

IMG_3438 (Copier)

*

IMG_3441 (Copier)

 

N'est-elle pas magnifique cette pochette !!!

*

*******

 

Et puis j'ai avancé un peu sur pon patch "Eastwood Village" mais je n'ai pas fait de photos.

Voilà c'est tout pour ce soir, je m'en vais m'occuper de mon album photos de la Drôme.

 

 

67478335_p

 

 

********

Publicité
Commentaires
A
Ah comme vous avez eu raison d'aller vous promener le grand air ! belles pochette et enveloppe....<br /> bisous
Répondre
N
J'ai hâte de voir ton enveloppe!!!!!! Merci d'avoir mis cette pochette à l'honneur sans trop montrer les défauts. A bientôt. Bises
Répondre
A
ben je vous admire toutes de pouvoir broder autant ! je ne suis pas à la hauteur bisous
Répondre
D
Tu as eu raison.....J'ai fait comme toi lol....ça fait du bien de déconnecter...BIZ
Répondre
M
week end a la mer........le pied!!!!<br /> trés beau cadeau pour ton anniv',chanceuse va!!!<br /> j'ai hate de voir ton enveloppe en entier,ça m'a l'air superbe tout ça!!<br /> bon week end et gros bisous<br /> Val
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité