Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
8 juillet 2011

Vive les VACANCES !!!!

 

 

Hello garnoulle

Il pleut il mouille

C'est la fête à la grenouille !!!!

Mais voici le temps des vacances....

demain matin avant l'aube il sera temps de partir ... vers le soleil vers les montagnes .....

farniente,    Plage

 

 balades, randos, photos,Lavande un peu de broderie et de lecture ....

et puis le mariage !Bébéavec enfants, petits-enfants, famille et amis...

Rendez-vous le 31 Juillet

Voilà, c'était mon petit coucou avant de partir ...

pas eu le temps de venir plus souvent sur le blog...

 

IMG_3432 (Copier)

 

 Gaston le hérisson va profiter de notre absence pour se promener dans le jardin !

 

Bonnes vacances et

 

à bientôt

 

 

********

 

Publicité
Commentaires
I
Tu vas surement lire mon petit commentaire en rentrant de vacances, alors j'espère que tu en as profité au maximum et que le mariage a été un merveilleux événement. je compte sur toi pour nous donner quelques détails et magnifiques photos, en attendant de t'entendre et te voir.<br /> Bisous bisous<br /> Isa
Répondre
V
coucou ma Cath,<br /> bonnes vacances a toi,profites en bien et surtout excellent mariage a toute la famille....<br /> moi,comme tu sais je pars début aout,retour vers le 15,alors a trés bientot<br /> gros gros bisous de valérie
Répondre
M
Profite au max les vacances sont faites pour ça.<br /> Bisouilles.<br /> Joëlle
Répondre
D
Bonnes vacances Cath et profite bien de la journée de mariage avec toute ta petite famille, cela passe s'y vite.<br /> Bizouilles Dom
Répondre
N
Je te souhaite d'excellentes vacances<br /> A bientôt<br /> Nicole
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité