Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
29 juin 2011

Travaux de Juin

AHAAAAA vous croyez toutes que je ne fais pas grand chose en ce moment....

Détrompez-vous !

.... la preuve .....

 

IMG_3368 (Copier)

*

IMG_3372 (Copier)

 

nettoyé, poncé et peint façon "vieilli"

 

IMG_3375 (Copier)

 

quant au matelas... ??? 

 dimensions du sommier : 80 / 190 ... pas standard ça !

alors ça attendra un peu, ce sera du sur mesure ou alors du 'fait maison"

et puis....

 

IMG_3429 (Copier)

 

et oui mon ABCdaire est tout juste fini !

et encore

IMG_3409 (Copier)

*

IMG_3411 (Copier)

*

IMG_3412 (Copier)

*

IMG_3413 (Copier)

 

modèles de cartonnettes trouvés sur un blog

je vous dirai lequel dès que j'aurai retrouvé l'adresse...

  

IMG_3416 (Copier)

 

Vous admirez la boîte n'est-ce pas !

confectionnée entièrement par notre artiste : Sylviane !

 

J'ai commencé ma maison de "Eastwood Village" de Scrap, Quilt and Stitch

mais toujours pas fait mon pochon "macarons"...

et vous ?

 

Hérisson brode

 

*********

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton lit, pour info à La Redoute, il existe des tailles de matelas peu courantes.
Répondre
A
Bravo pour ton lit ! et le matelas qui va avec ! j'y prendrai bien un peu de repos dans le jardin (s('il fait meilleur chez toi qu'ici...)<br /> et bravo pour l'ordre dans ta boîte ! c'est pratique en plus d'être super joli !<br /> bisous
Répondre
B
Que c'est beau et si bien rangé!!! bravo pour cette magnifique boîte à rubans et aussi pour le lit-banquette! j'adore<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai la même activité que toi!!!! J'ai trouvé ce genre de pièce au vide grenier...et comme toi je restaure!!!<br /> <br /> Le tien est très réussi félicitations!!!<br /> <br /> Kikelle
Répondre
N
J'adore ton lit, je l'imagine bien avec un gros matelas bien moelleux. Quand au torchon il est magnifique et je sais de quoi je parle puisque je l'ai eu en mains!!!!!!!! Bon we. Bises
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité