Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
13 mai 2011

Vendredi 13

et bien ce vendredi m'aura porté chance !!!!

car j'ai gagné au petit jeu de Tinou, qui va bientôt déménager pour revenir en France. Il fallait deviner, au travers de ses articles, la ville qui allait bientôt l'accueillir !!!!

et c'est moi qui ai gagné !!!! YOUPI YOUPI YOUPIIIIII !!!!!!

je ne sais pas quoi, ce sera une SURPRISE !

peu importe la surprise, je sais que ce sera une JOLIE surprise !!!

allez voir la petite boutique de Tinou, TOUT est TROP JOLI !!!

   

IMG_3215__Copier_

 

un petit bouquet pour ce week end

 

a_plus_je_file

 

*********

 

Publicité
Commentaires
B
Ho oui veinarde! Moi aussi j'ai gagné à l'un des jeux de Tinou...attendez-vous à une jolie surprise.<br /> Bonne journée,<br /> Prunelle et Bigoudi<br /> P.S : impossible de trouver "contacter l'auteur" pour vous dire que je viens de mettre des solutions pour les fourmis de la pivoine.
Répondre
F
Merci de ton petit passage sous la lune :-) Je te félicite tu as été perspicace, ce n'est pas facile avec tous ces blogs et tout ce qu'il y a écrit dedans de trouver une information précise ! A tout bientôt.
Répondre
T
Je suis en train de m'occuper de ta surprise! hihihi!Merci pour le coup de pub. <br /> Bisous . tinou
Répondre
M
joli bouquet<br /> bisous<br /> martine
Répondre
A
bravo pour ce gain !<br /> quant aux poireaux, j'ai passé l'aprem, sous ton conseil, à me déhancher devant les plants... point de pluie... faut que j'aille faire un stage chez les indiens ! lol<br /> bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité