Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
23 mars 2011

Art postal

Voici une autre enveloppe, reçue un jour d'anniversaire, brodée par ma copine Sylviane

 

IMG_2740__Copier_

 

on l'ouvre et elle devient bannière

 

IMG_2742__Copier_

 

N'est-elle pas magnifique !

 

IMG_2716__Copier_

 

L'air se fait plus doux, le soleil caressant, les feuillages frémissants...

Dans chaque plante éclot une promesse de bonheur...

Rien ne vaut cet instant de printemps.

IMG_2717__Copier_

 

Je vous souhaite un joli printemps !

 

*********

Publicité
Commentaires
D
Magnifique l'enveloppe que tu as reçue ! et l'idée de transformation en bannière ! waouh ! <br /> Dominique
Répondre
C
2 ouvrages en 1, <br /> j'adore cette fleur dans les champs de blé,<br /> très jolie bannière<br /> bon weekend bisous
Répondre
L
TRES INGÉNIEUX ET TRES JOLI<br /> BISE<br /> MERCI DE TA VISITE<br /> AUDREY
Répondre
N
Oh, c'est moi qui l'ai faite!!!! C'est sympa de la revoir. Biz
Répondre
B
Magnifique, j'aime beaucoup cette fleur et là elle est bien mise en valeur
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité