Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
19 mars 2011

Devoir du Lundi

Ouf je l'ai terminé....

je voulais remplacer la pendouille "bonhomme de neige" de mon armoire

par une pendouille plus printannière....

ce n'est pas le moment des roses mais tant pis c'est quand même mieux !

 

IMG_2618__Copier_

Lundi dernier au club, je brodais ceci ...

tiré du magazine DE FIL EN AIGUILLE hors-série n° 22

IMG_2621__Copier_

et j'ai promis aux filles de ramener mon berlingot lundi prochain, terminé !

Mine de rien, c'est long à broder cette petite chooooose !

IMG_2683__Copier_

Terminé en buvant mon ptit café de 14 h !

Après ça, j'ai profité du soleil et j'ai fait du nettoyage au jardin.

Pas pu m'empêcher de faire quelques photos ...

IMG_2707__Copier_

*

IMG_2710__Copier_

*

IMG_2711__Copier_

*

IMG_2712__Copier_

*

IMG_2713__Copier_

*

IMG_2715__Copier_

 

un petit bouquet de jonquilles et de narcisses

histoire de mettre le printemps dans la maison !

Fleurs___bient_t

 

************

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Pour ton berlingot superbe oui beaucoup de travail.j'ai realise deux fois ce modèle en rose et en mauve sur mon blog page 9 et 18 .<br /> <br /> j'adore les magasines de fil en aiguille .<br /> bonne continuation
Répondre
T
Il est ravissant ton berlingot<br /> Bisous . Tinou
Répondre
D
Superbes broderie, j'adore les roses !!!<br /> Et superbes narcisses, que j'adore aussi, elle annonce le printemps ...alors !!!<br /> Bonne soirée Bzouilles Dom
Répondre
I
Bonjour Cath,<br /> Quelle belle journées nous venons d'avoir ! Comme elles sont réussies tes photos tout comme ton berlingot !Vive le Printemps et l'éveil de la nature !!<br /> Bisous et bonne semaine sous le soleil bien sûr !<br /> Isa
Répondre
N
merci d'étre passée chez moi de biens jolies choses aussi chez toi j'aime beaucoup tes roses et en cette journée de printemps merci pour les jonquilles a bientot bizzzzzzz nicole62700
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité