Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
18 décembre 2010

Ce matin dans mon jardin....

Hibiscus_sous_la_neige

l'hibiscus sous la neige

Sapin_1

les branches du sapin sont lourdes de neige...

Sapin_haut

Prunier_branche

P_re_Nono

et dans la maison......  les canards sont en train de faire des glissades...

Canards_1

Canards_2

Hier soir dans le Pas-de-Calais, des villes étaient bloquées, des routes bouchonnées de voitures... à cause de la neige qui est tombée avec abondance.

Cet après-midi la météo nous annonce la même chose dans le Nord.... c'est normal me direz-vous : c'est le NOOOOOOOOOOOORD !!!!

J'espère que demain les routes seront dégagées car nous fêtons les 10 ans de mon petit Enzo et je ne voudrais pas râter cette belle journée !

Rennes_dansent

*********************************

Publicité
Commentaires
R
oui c'est beau, tes photos en noir et blanc sont magiquement belles, tu as eu là une belle idée.<br /> <br /> Le père Noel en triangle est superbe.<br /> <br /> Nous devions aller à Paris ce week -end mais ce fut annulé JC mon mari ne voulait pas dormir dans un gymnase.<br /> <br /> Bon anniversaire à Enzo et belle fête de famille.
Répondre
M
tes photos de neige me font terriblement envie...Et j'adore ta patinoire pour les canards, trop mimi!!
Répondre
C
Waou!!que de neige.Bizz.Couson
Répondre
C
Oui, la neige est magnifique... quand on est équipés!<br /> J'espère pouvoir venir chez Martine demain, et partir fêter Noël en famille...
Répondre
N
Tes photos sont magnifiques. C'est trés beau la neige, mais il faut bien admettre que c'est un peu casse-pieds!!!!!!! Bon anniversaire à Enzo. Gros bisous à lui et Léa.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité