Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
13 décembre 2010

Noël se prépare

Pendouille_gingerbread

et j'ai ressorti quelques pendouilles .... j'aime beaucoup les Gingerbread, j'ai la grille de Madame la Fée, un jour je vais me lancer ! en attendant, demain je crois bien que je vais aller faire un tour sur le marché de Noël de LILLE pour en acheter un, un vrai ! .... il y a un stand alsacien avec plein de bonnes choooooses !!!

Pendouille_Noel

Pendouille_2

j'ai des photos à transférer alors peut-être demain vous aurez une suite !!!

Frise__toiles

Publicité
Commentaires
R
ton gingerbread...tu as raison les vrais c'est encore meilleur....Le thème de mon sapin cette année c'est la gourmandise!!!hummm!!!<br /> bisous
Répondre
A
Sympa ces bendouilles comme tu dis et j'aime bien l'abécédaire! sous une nouvelle forme !<br /> biz
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité