Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
5 décembre 2010

Brrrrr

... et bien nous voilà tout paralysés par la neige et le frrrrrrrroid !

J'en ai profité pour visiter quelques nouveaux blogs et je suis allée m'inscrire à deux petits jeux :

chez Couson

Couson_2

et chez Coeur de zinc

Coeur_de_zinc

deux blogs magnifiques..... allez vite les découvrir et bonne chance si vous participez !

*************************************************

Publicité
Commentaires
R
le blog de Couson et ses réalisations elle est merveilleuse...<br /> En revanche je vais aller faire un tour chez fleur de Zing<br /> merci pour l'info<br /> gos bisous pour toi<br /> romane
Répondre
M
bienvenue au club<br /> vent glacial aujourd hui<br /> ce soir il pleut <br /> j espère que cette semaine sera moins galère quand même car impossible de faire des courses dans de bonnes conditions<br /> bises<br /> martine
Répondre
C
Merci de ta participation.Couson
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité